Sympa ta conso, tu as quoi comme charrue dessus ? tes champs font combien d'hectares
Oui je crois qu'il est urgent de faire bougies/tête/doigt/faisceau 7 fils/filtre à air/courroie D.A/climatisation voir celle d'alternateur tant que tu es la dessous
la douleureuse le sera un peu moins ici :
http://www.oscaro.com/Default.asp?BACKL ... TYPES=2102
http://www.oscaro.com/r517-Silencieux+p ... 89-537.htm
Pour tes bruits de ferraille sans vouloir t'alarmer il y a des chances (façon de parler hein !) que ton catalyseur soit H.S et bouché ; ce qui expliquerai aussi pourquoi elle avance mal et consomme autant, comme tu viens de l'acheter tu peux bidouiller (vis à vis du C.T) un tube à la place des céramiques MAIS tu laisses la Lambda (important)ds le passage d'air, tu auras un peu de temps pour trouver la piece en casse....
A voir la couleur de ton vase d'expansion, jette un œil au LdR, s'il est H.S profite du chg des courroies pour démonter le radiateur moteur (tu auras beaucoup plus de place qd il sera enlevé et moins de risque de balancer une clef dedans
), bien le nettoyer, changer le calorstat et remettre du bon liquide.
En plus ton bouchon est bleu, il devrait être marron (à confirmer pour les Turbo) ce qui veut dire qu'il ne s'ouvre pas à la bonne pression ==> pas bien
Pour ton bouclier en gris 608 (sauf erreur), je pense que tu devrais trouver cela sur le forum.
Dis toi qu'on es (sauf les veinards qui ont acheté là leurs à un passionné d'ici ou d'ailleur
) tous passé par là, si tu veux te faire plaisir avec cette voiture tu à un bon moment à passer dessus avant qu'elle ne soit nickel.