Bon, je viens de faire la manip, c'est pas bien sorcier, il suffit de demonter entierement le tirant de chasse (tige filetée du coté silentbloc et les deux vis sur le triangle), insérer la rondelle qui va bien, dans mon cas je n'ai pas eu besoin de la scier, elle tombait impec même si elle aurait pu être un poil plus epaisse (3mm celle que j'ai mis).
Essai sur route : très nette amelioration pour l'instant, le volant est bien droit, le train est nettement plus precis, plus de gauche/droite en accelerant/decelerant, reste à confirmer cette impression sur un plus long trajet
Donc voilà, coût de l'operation 68.48 euros
Oui mais pour ce prix j'ai les rondelles (sachet à 1.75 euros chez Brico, j'ai pris differents modeles de rondelles pour être sur), et surtout la nouvelle garde robe de ma boîte à outils parée pour toute eventuelle intervention mecanique à venir
, durée de l'opération ~1h, mise sous calle, depose/repose pneu, depose/repose tirant, pause clop', essai sur route, rangement du matos, re-pause clop' comprise
J'ai jeté un coup d'œil au tirant à gauche, et lui à l'air impec effectivement, sacrée R25 ...
Manu
R25 turbo-D Courchevel AM92 (1998-2005), R25 Baccara V6T AM91 (2006-2011), à nouveau piéton depuis le 26/11/11 17h00 ...