Question aux mecanos... (carrossage)

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

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Messagepar Nico » 09 10 2006 07:49

sinon pourquoi veux tu augmenter le carrossage ?

passque tes pneus vont s'user prématurement et irrégulierement... À savoir que les voitures reglée pour la piste ou le rally qui ont donc beaucoup de carrossage changent leurs pneus a chaque spéciale (pour les pilotes les plus fortunés !)

pis tu dois t'en douter, mais en modifiant le carrossage avec le tirant de chasse ou un element qui n'est pas prévus pour faire ce reglage, il faudra ensuite reregler tous les autres angles, puis reregler le carrossage qui aura sûrement bougé....si tu arrive a retomber dans les valeurs constructeurs !

si, pis un autre truc ! logiquement en augmentant le carrossage on augmente aussi le pincement des roues AV...histoire qu'en relance les roues soient le plus parralelles possible...sinon le volant risque de ""guidonner"" (je sais plus quel est le terme pour les bagnoles :oops: )
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Nico
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