GTX et amortisseurs ?

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

GTX et amortisseurs ?

Messagepar cortesman » 04 03 2004 02:52

bonjour ,
quels amortisseurs ( marque , modele , gaz ou hydraulique ) d'après vous sont les mieux adaptees aux performances et au confort des GTX , par avance merci
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar WiL » 04 03 2004 12:53

Ne prends surtout pas de Monroe Sensatrac, à moins que tu veuilles que la GTX devienne réellement un paquebot apte à te donner le mal de mer.
J'en avais mis à l'arrière : ils sont durs sur les bosses (on les ressent mieux... 'vois pas l'intéret de changer d'amortos dans ce cas) et ils sont completement chewing gum sur les grandes ondulations... résultat, Burps :sm10: (désolé mais c'est bien l'image...)
J'ai ensuite monté 4 Konis réglables par molette. Ils s'accordent avec une conduite plus brutale, mais conservent un confort envié par M.O père (Safrane 2.5l essence...)
Et en plus tu les règles au fur et à mesure qu'ils s'usent : ils sont rentabilisés... Mais ce n'est que mon avis... il faut pouvoir les mettre les sous...
Vala vala
WiL

Image

R25 TXI à peine rodée
Avatar de l’utilisateur
WiL
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4182
Inscription: 18 02 2004 23:30
Localisation: à Belfort, dans un fauteuil de 25 le mulot à la main


Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités