Salut les gens!
Bonne nouvelle: j'ai enfin trouvé un mécano sympa et efficace (en "freelance"...) dans mon bled ! ça s'arrose!
Alors...
- Changement biellettes de barre stab + silenblocs
- Cht thermostat + sonde de température (version pays tempéré)
- Durits circuit de refroidissement + étanchéité
- Etanchéité collecteur d'échappement
- 2 pneus Michelin 195 60 15
Total= 250 euros, pièces comprises.
Une petite galère tout de même pour trouver certaines pièces car ma barre stab' à un diamètre de 24 au lieu de 22, les ressorts sont spécifiques, etc... apparamment il s'agit d'un train avant "renforcé". Bref, c'est déjà beaucoup mieux. Restent quelques cahoutchoucs à changer à cause de l'âge. Ils sont secs.
Samedi je pars 2 mois à Cannes et au retour je ferai faire les supports moteur (un peu fatigués), le(s) câble(s) de frein à main et tous les p'tits silenblocs de train arrière avec une vidange moteur / boîte. Ainsi, la belle sera prète pour passer sa 21ème année. (20 ans en octobre).
Voili voilou!
A+
Greggy.
PS: Le mécano n'a "pas vu une R25 en aussi bon état depuis des années"
Pourvu que ça dure!