Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par loopcose » 04 04 2006 13:00
salut ,
à midi , j'ai ma barre anti roulis qui s'est démanchée de son support coté D , est-ce facile à remettre ?
vous avez déjà eu le cas ?
merci
A+
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par Beber » 04 04 2006 17:05
salut, es tu sur que c'est la barre antiroulis ? photo ?
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par loopcose » 05 04 2006 08:19
oui , oui je suis sur , j'ai remis en place tout ce petit monde hier soir , mais les supports de silentbloc sont très très fatigués !!!
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par Beber » 05 04 2006 11:56
ça doit claquer pas mal !, bon une seule solution, changer les silentblocs
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par Al3X!5 » 06 04 2006 21:20
j'ai fait exactement la même du coté gauche sur deux R25, ma TDX et la GTD de mon pére. d'après lui sa vien de mon style de conduite qui est peu adapté à l'âge de ces voitures
, bah oui la preumière a laché 1 mois après que j'ai eu le permis (la GTD de mon pére) et la seconde 3 semaine après l'achat de la voiture (Ma TDX) donc depuis j'ai calmé mes ardeurs de jeune CONducteur...
les deux voiture avez la même panne la barre anti rouli etait déboitée de la biellette qui la maintien a la triangulation d'après ce que j'ai vu ça tien avec une coupelle et un (gros) circlip le tout est bloqué par un petit apeindice sur la barre antiroulis, la barre antiroulis etant faite d'un métal bien plus dur que le circlips celui-ci c'est bouffé sur l'apeindice a cause des vibration et quelques virages bien appuyés ont finit par le casser.
pour réparer ça on a bien sûr renfilé la barre, mis un circlips neuf, et un colier pour l'empécher de vibré trop et de se bouffer, ça fait un peu bricolage comme ça mais en tout cas ça tien!
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par loopcose » 10 04 2006 08:01
oui , effectivement j'ai exagéré dans une courbe et hop la barre se demanche !!
avec le feulement du V6 je me croyais au volant de mon Alpine , ça doit venir de ça !
a+
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