probl. de D.A

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

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probl. de D.A

Messagepar samoussepas » 30 03 2006 11:39

Salut tous les passionnés de R25!
J'ai un ptit souchi :( avec ma direction assistée sur mon V6i de 1991!
Il se trouve que de temps en temps l'assistance ne fonctionne plus pendant 10 seconde puis se remet a fonctionner dans la foulée!
est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de probleme?
merci d'avance pour vos reponses :D :D :D !!!!
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Messagepar Mathieu » 30 03 2006 11:49

peut-être plus d'huile ds la pompe, ou les roulements derrière le volants, ou la pompe elle même...
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Messagepar cortesman » 30 03 2006 11:50

j'ai eu le cas sur ma Clio D j'ai changé la pompe :?
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Messagepar adrichou » 30 03 2006 12:21

j'avais le soucis sur mon mazout et il y avait deux problèmes...
le niveau de liquide pour la DA était trop bas et les roullements à aiguilles HS!

ça coûte moins cher que la pompe donc regarde par là avant lol :lol:
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Messagepar Tronic » 30 03 2006 13:04

J'ai eu aussi un souci de ce genre. J'avais monté une courroie non d'origine et elle était moins large (trapézoïdale) et je devais la retendre presque toutes les semaines, sinon la pompe se bloquait comme tu le dis plus haut. Elle emmétait aussi en même temps, un bruit assez stident. Le haut de la courroie d'origine doit ressortir de la gorge de la poulie et la mienne était à peu près au 3/4 de cette poulie. Une fois changée, plus de problème par la suite.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Messagepar samoussepas » 31 03 2006 11:25

Merci pour votre lumiere!Je v regarder ça ce midi.
je c déjà qui ni a pas de fuite car le liquide ne descend pas,et que ce n'est pas les roulements car j'ai déjà verifié!
Je v m'interesser plus a la courroie et la pompe en esperant que ce soit la courroie qui deconne!!
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