Questions sur trains roulants et échappement.

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar Mathieu » 13 03 2006 00:00

Tu ne crois pas si bien dire, viens faire un tour avec la laguna 2 de mes parents tu vas voir!! :D à côté de ça ma V6 est top... hormis le problème ds une biellette de direction qui fait un boucan d'enfer... plus pour très lgtps j'espère
Mathieu
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2299
Âge: 43
Inscription: 09 09 2005 12:06
Localisation: Oise

Messagepar Greggy » 18 03 2006 19:05

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt = gros problèmes d'ADSL depuis dimanche dernier...

La Durit => Oui mes "claquements" sont revenus. Si je descends un trottoir ça fait "clang" et le train AV à tendance à rebondir ou vibrer sur les irrégularités. C'est assez désagréable. En dehors de ça l'auto semble tenir parfaitement la route... sur un revêtement nickel.

C'est vrai que la 25 n'est plus toute jeune mais j'ai eu beaucoup de vieilles voitures comme la 604 ou même la R16 TS et je n'avais pas ce problème.

Je suis obligé d'attendre pour changer d'autres pièces (biélettes de barre stab ?) car les amortos viennent de me pomper 500 euros d'un coup alors...

Le train avant peut il être "fatigué" sans qu'un mécano ne le voit ?

A+
Greggy.
Avatar de l’utilisateur
Greggy
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 334
Âge: 52
Inscription: 14 01 2006 22:32
Localisation: 66

Messagepar La durit » 20 03 2006 14:29

Salut, je te conseille de changer tes biellettes et silents blocs de barre stab Greggy :wink: .
Je ne peux pas en être certain mais il y a de fortes chances pour que ce soit ça. Maintenant, tu as au moins des bons amortos, pour la sécurité, c'est-ce qu'il fallait.

Juste une question qui n'a -presque- rien à voir: Tu aimes toujours autant la 25 j'espère? Elle ne t'agace pas trop? :oops: :wink:
-GTX "ABS" cendre----------Ex GTX marron 87---------------------V6 Turbo 1987------
Image Image Image
>>>>>>>>PRESENTATIONS<<<<<<<<
La durit
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2461
Âge: 38
Inscription: 18 11 2004 12:48
Localisation: Saint-Etienne (42)

Messagepar Greggy » 21 03 2006 10:17

Ah Oui !!!

J'adore cette auto.
Simplement il y a quelques détails que je voudrais régler pour pouvoir profiter pleinement de ses qualités.

Hier j'ai du faire un trajet avec 4 passagers, dont certains ont des auto rescentes, tout le monde était ravi du voyage. Quand je dis qu'on peut trouver une bonne 25 pour 1000 euros et que j'ai payé celle-ci 800 les gens sont prets à revendre leur 307 et rembourser leur crédit... Je vais faire des émules! Image

Pour les défauts de ma voiture ce sont des petites choses sans gravité, mais c'est surtout le fait que je ne connais pas la mécanique, je n'ai pas d'outil ni de local convenable et... je suis entouré de garagistes nuls.

Dernière découverte: en-dessous de 7 litres de carburant dans le réservoir, la jauge électronique affiche: ----L ----- km
Quand je fais le plein ça remarche.

Bref... Je suis quand-même toujours aussi content.

A+
Greggy.
Avatar de l’utilisateur
Greggy
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 334
Âge: 52
Inscription: 14 01 2006 22:32
Localisation: 66

Messagepar Tronic » 21 03 2006 16:11

C'est normal qu'en niveau de réserve tu as des traits à la place du nombre de litres et de km. Par contre en principe, c'est à partir de 5 litres. Mais bon, à 2 litres près... :roll:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Messagepar Greggy » 22 03 2006 11:42

Ah OK !

C'est dommage, ce serait pratique de savoir combien de km il nous reste en fond de cuve...

A+
Greggy.
Avatar de l’utilisateur
Greggy
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 334
Âge: 52
Inscription: 14 01 2006 22:32
Localisation: 66

Précédente

Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités