Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par Tronic » 23 07 2005 01:26
Salut, Je ressents des vibrations dans le dos du siège et un peu dans l'assise quand j'accélère pas mal. Il y a aussi un gros bruit de vibration. Vous connaissez le remède? J'ai regardé la doc sur les triangles et j'ai vue que la rondellle épaisse des silemblos de triangle se trouve à l'avant et sur la mienne, les 2 cotés étaient à l'arrière. Alors j'ai remonté tel que. est-ce que ça pourrait jouer sur les vibrations. Elle a toujours été montée comme ça depuis que je l'ai et avant, c'était cofortable. Mais c'est vrai que je ne la trouve pas aussi confortable que ma première. Cette rondelle fait au moins 8 mm, je pense et ça doit mettre le cardan de travers. Vous en pensez quoi?
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par Tronic » 27 07 2005 10:01
J'ai eu la réponse du contrôle technique ce matin pour les vibrations. Ressort de suspension arrière droit cassé dans la gaine à la base du ressort. Il parrait que c'est la maladie sur la 25. C'est super, il y a 2 mois pour réparer. Vive las vacances!
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par machouse » 27 07 2005 10:12
salut Tronic, effectivement c'est la maladie
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par Richard75018 » 27 07 2005 13:16
Oui Tronic je confirme j'ai eu la même chose récemment
ça m'a coûter bonbon pour les faires changer.
Richard.
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par R = 5² » 28 07 2005 23:16
Pour ma part, j'ai le siège conducteur qui semble porter à faux: quand je suis assis, j'ai l'impression qu'une des fixations est dévissée ou déboitée (mais pas les rails).
Faut-il que je démonte le tout (rails + siège) ?
Ceux sont des sièges électriques.
Merci pour vos réponses !
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par R = 5² » 29 07 2005 00:09
non pas le dossier, comme tu dis, ce jeu là est normal.
C'est l'assise elle-même qui semble être déboîtée du rail droit, principalement; mais le gars du CT n'en a pas fait mention.
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par Tronic » 29 07 2005 00:13
Tu as 4 vis qui fixe le siège sur les rails sur les coté. Vis avec des têtes allen.
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par WiL » 29 07 2005 00:19
Les ressorts sont pas durs à changer à l'arrière. Suffit d'en avoir des bons et une bonne paire de griffe.
Par contre, je me répète mais c'est important : fais très attention à ton répartiteur de freinage, au centre, entre tes 2 bras de suspension : il n'aimera pas que tu l'emmène en butée quand tu descendras les bras pour changer les ressorts. donc débranche le AVANT de tout faire (enlève la roue de secours, l'accès y est magique ensuite (voiture au sol, bien sûr).
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par Tronic » 29 07 2005 00:24
Ok, merci WIL.
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par Tronic » 29 07 2005 00:29
C'est que tu y a eu droit aussi à ça, Wil?
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par WiL » 29 07 2005 00:33
Les ressorts, non, par contre, le répartiteur, oui
En changement mes amortisseurs, en mettant des Monroe Gaz qui n'avaient qu'une idée en tête : s'alllllllonger
Pour les ressorts, effectivement, j'ai déjà entendu ce problème récurent... je touche du bois
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par Tronic » 29 07 2005 00:39
Le ressort est "emballé" dans une gaine en plastique et la flotte doit rentrer à plein et ça le fait pourrir. C'est le gauche qui est cassé, mais le droit, c'est pas mieux, c'est pas lisse du tout. Après avoir fait le train avant, fallait bien que l'arrière déraille. Après, j'aurais la crémaillère de direction à changer. Ya encore du boulot...
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par crosman78 » 29 07 2005 17:00
il y a un magasin de pieces detache a coter de chez moi qui m'a dit qu'ils avaient des ressort de 25 mais pas de chez Renault et les ressort ne sont plus proteger par cette foutue gaine plastique qui garde la m.... mais ils sont vernis comme sa il y a une meilleur protection
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
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