changement d'amortisseurs ! ! !

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

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Messagepar louis » 07 06 2005 12:35

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_geogette/1118143780.photo115.jpg[/img] voilà un outil fait par mais soins avec les mesures prises sur le vehicule est le schema Renault[/img]
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Messagepar louis » 07 06 2005 12:41

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Messagepar louis » 07 06 2005 12:42


avec sa aucun probléme :wink:
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Messagepar louis » 07 06 2005 17:35

bizarre faut attendre un moment pour que les photos saffiche :?
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Messagepar Beber » 11 06 2005 21:35

Super réalisation !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:


Ta un schéma precis de chez Renault ou tu as eu l'outil entre tes mains ??

Encore super !!
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
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R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara

Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
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Messagepar Roger » 12 06 2005 09:47

louis a écrit:[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_geogette/1118143780.photo115.jpg[/img] voilà un outil fait par mais soins avec les mesures prises sur le vehicule est le schema Renault[/img]


Hello louis !

Juste une petit question : Es-tu sûr que les matériaux utilisés pour réaliser cet outil, au demeurant fort ressemblant à l'original, sont de même qualités que ledit original, car il ne faudrait pas que ça "pète" en pleine compression, sinon gare ! Cela dit, il t'a fallu combien de temps pour le réaliser ?

Lorsque tu l'auras utiliser tiens-nous au courant pour nous dire si ça fonctionne bien.

A plus.
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Messagepar louis » 12 06 2005 10:09

ha ah :D aucun probléme regarder l'épaisseur du chassi 10m/m ep
je me suis servi plusieurs fois sans probéme, faut dire que le plus long
est de le mêttre en place après ça va tout seul!
le plan j'ai pris la photo sur la r t a , est les côtes je les éprises sur la voiture , mais tout ça je les fait en atelier :wink:
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Messagepar Maxime » 12 06 2005 10:11

C du travail de PRO ! :sm28:
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Messagepar louis » 12 06 2005 10:18

roger ,
pour le temps a peut pres 2 jours ,faut aller a la voiture demonter la roue
preparé la feraille , est se planquer un peut du patron, car il aime pas trop les bricolles perso voilà , je te garantie Maoust- costaut :wink:
pour la tige j'ai mis du pas carré 14 m/m
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Messagepar Roger » 12 06 2005 10:25

louis a écrit:roger ,
pour le temps a peut pres 2 jours ,faut aller a la voiture demonter la roue
preparé la feraille , est se planquer un peut du patron, car il aime pas trop les bricolles perso voilà , je te garantie Maoust- costaut :wink:
pour la tige j'ai mis du pas carré 14 m/m



Eh bien, si tu dis l'avoir déjà utilisé sans problème, je te crois et c'est donc que le montage doit être solide. Alors bravo.

A plus. :wink:
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