Direction assisté variable

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Direction assisté variable

Messagepar Bullitt Frank » 23 12 2018 19:55

Bonsoir à tous .
j'ai un problème sur mon R25 V6 Turbo de 1991 (phase 3) . Elle a une Direction assister variable . Si la voiture roule , cest tous normal , mais quand je braque n importe quel coté jusqu au fond et je prens de nouveau la route tout droit , la voiture roule droit mais le volant n est plus droit au milieu . Jusqu à la prochaine virage fort tourner . Aussi en vitesse en virage je doit tourner beaucoup au volant qu il y a une réaction . j'ai déjà changer la pompe contre une d occasion (pompe haute pression plus dispo) Le calculateur est en état de fonctionnement Tester avec XR 25 La crémailaire contre une d occasion . Toujours le méme resultat . Il y a quelq un qui a une idée ?? est-ce que c'est possible de poser une direction assiter normal ????
Cdt . Hoffmann Frank
Bullitt Frank
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 4
Âge: 55
Inscription: 18 09 2018 14:16
Localisation: Luxembourg

Re: Direction assisté variable

Messagepar baccaraboss » 23 12 2018 21:32

salut
essaye de changer l'huile direction ?
puis pour revenir à une direction normale, il suffit de supprimer le boîtier de dav
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
Avatar de l’utilisateur
baccaraboss
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7716
Âge: 42
Inscription: 13 04 2010 12:16


Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités