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Triangles et compagnie

MessagePosté: 05 08 2013 18:41
par freddy
Aujourd'hui,j'ai pris la TDX pour aller bosser,et je me suis aperçu que lorsque je freinais un peu appuyer,l'auto se déporter.Bilan:les 2 silentblocs arrière de triangle inférieur a changer(surtout le droit),et pour aller avec :lol: ,une rotule supérieur(la droite).
Pour le remontage des triangles,est-ce que je dois les serrer en les maintenant un peu lever?car lorsque je les ai démonter ils poussaient un peu vers le haut.
Ensuite,je ne sais pas si le silentbloc se détaille ou si c'est livrer le palier complet.Merci a vous.
(eh oui c'est parti pour la grosse revision,elle a le nez en l'air dans le garage, ce soir :lol: ).

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 09:58
par freddy
bon,j'ai regardé sur la revue technique,les triangles se serrent au couple roues au sol ;) j'ai les silents blocs" yapuka " ;)

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 10:53
par Maxime
Attention ! ça se monte avec un angle précis. ça doit être celui à l'arrière du triangle qui se monte avec un angle précis.

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 12:57
par Adry25
Maxime a écrit:Attention ! ça se monte avec un angle précis. ça doit être celui à l'arrière du triangle qui se monte avec un angle précis.


;)

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 14:39
par freddy
:?:

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 17:59
par freddy
Freddy a écrit:Oui pour l'angle de montage mais il me semble que cela est valable lorsque le silentbloc est livrer seul . Or , j'ai le bloc complet avec l'alu . Donc normalement je n'ai plus qu'a remonter en enquillant le triangle dedans. Qu'en pensez-vous ?.

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 18:00
par freddy
:oops: en fait je viens de comprendre tout l’intérêt de l'angle :? pas simple pour remonter.

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 18:44
par Maxime
Sur les phase 2 parait que la presse est pas obligatoire mais j'ai jamais fais jusqu'à maintenant.
Phase 1 par contre c'est bien galère. :evil:

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 19:29
par freddy
J'essaye demain a la presse ;)(pas celle ou il vende des magazines) :lol: :lol:

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 21:42
par machouse
Maxime a écrit:Sur les phase 2 parait que la presse est pas obligatoire mais j'ai jamais fais jusqu'à maintenant.
Phase 1 par contre c'est bien galère. :evil:

Merci ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 06 08 2013 22:07
par blackbirdm
ça peu servir ;)

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Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 07 08 2013 11:48
par freddy
Merci Blackbirdm ;)

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 07 08 2013 17:41
par freddy
Ce soir,les silents blocs sont changés.les triangles sont prêts pour remontage. ;)

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 07 08 2013 17:59
par blackbirdm
a combien revient ce kit de silenblocs pour l'avant :roll:

Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 08 08 2013 19:07
par freddy
Les silents blocs de triangle arrière(sur châssis):20e pièce.Voici l'etat dans lequel ils etaient.
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Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 08 08 2013 19:08
par freddy
Changement egalement de la rotule superieur.La neuve.
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Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 08 08 2013 19:10
par freddy
La suite des opérations.
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Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 08 08 2013 19:13
par freddy
Les neuves prêtes a être montées.
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montage a la presse
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Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 08 08 2013 19:15
par freddy
Et voilà
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Re: Triangles et compagnie

MessagePosté: 08 08 2013 19:16
par freddy
Pour ceux que ça intéresse
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