Page 1 sur 1
train avant et arriere V6 pour une turbo-D
Posté:
19 02 2013 18:37
par bruno1794410
bonjour
je viens de mettre le train avant de ma V6 injection sur ma turbo-D sans changer les cardan car les moyeu on le même nombre de rainure
la voie avant gagne env 4cm de plus qu avant
ma question est-ce que les ressort avant et arrière on la même dureté entre la V6 et les turbo-D
merci a vous
Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
Posté:
19 02 2013 18:59
par Maxime
Salut !
Il me semble que les ressorts sur V6 sont plus épais.
Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
Posté:
19 02 2013 19:12
par bruno1794410
merci
je démonte ça ce weekend je confirmerais
Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
Posté:
19 02 2013 19:55
par baccaraboss
Maxime a écrit:Salut !
Il me semble que les ressorts sur V6 sont plus épais.
a part sur la V6 turbo il y a une spire en plus
Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
Posté:
17 07 2014 17:35
par bruno1794410
bonjour
je m attaque au train arriere
déjà on notera que la barre de torsion sur turbo-D J8S 20mm
V6 injection b29f 24mm
mais par contre les ressorts sont de même diamètre 16 mm
mais il n ont pas la même réf Renault pourtant de vue ils sont identique même nombre de spire a égal distance
maintenant ayant monter ce de la V6 il me semble bien plus dur le derrière de la voiture,une fois posé au sol
et pour un même hauteur d assiette
au passage j'ai aussi viré les tambour pour passé au disque
À suivre
Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
Posté:
17 07 2014 23:20
par WiL
bel upgrade !!
Re: train avant et arriere V6 pour une turbo-D
Posté:
21 10 2014 18:23
par bruno1794410
merci