amortisseurs et 74 000 km ?

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

amortisseurs et 74 000 km ?

Messagepar cortesman » 10 01 2005 13:42

bonjour ,

ma TX va bientôt atteindre 74 000 et je trouve mes amortisseurs un peu souple ils sont sans doute d'origine car je trouve pas de factures les concernant ( l'ancienne proprietaire m'a avoué qu'il manquait peux être une ou 2 factures ) , donc ce que je peux vous dire ce que c'est marqué Renault dessus , donc soit ils sont d'origine soit , il vienne de chez Renault ( ce qui serai normal car l'entretien etait fait chez Renault ) , d'après vous c'est beaucoup 74 000 pour des amortos ( de 13 ans certes ) , ? et combien j'en aurai que en pieces ? et faudra t-il re faire le parralelisme ?
cortesman
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4943
Inscription: 31 12 2003 18:19

Messagepar Fernand67 » 10 01 2005 17:26

Salut,

la reponse est simple,passe ta voiture sur un banc et tu seras fixé.

Pour le changement,je te conseil d'en prendre d'origine car je me souviens d'une de mes anciennes R25 ou j'avais fait changé mes 4 ammortisseurs par des monreaux (dsl je sais plus comment ça s'ecrit) a gaz,et ma bagnole etait devenue un tappe c**.

Si tu veus en prendre des neufs attend le printemps car même Renault fait des promos du style le 4 eme gratuit.

A+Fernand.
Attention mon MSN a changé car il était down,allez voir sur mon profil pour trouver le nouveau ;)
Avatar de l’utilisateur
Fernand67
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 862
Âge: 57
Inscription: 10 09 2003 19:19
Localisation: Strasbourg Bas Rhin 67

Messagepar DOM » 11 01 2005 19:28

Te plains pas cortes, toi au moins, t'es sure qu'ils n'ont pas plus de 74000 :lol:
"DOM"
Avatar de l’utilisateur
DOM
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2008
Inscription: 23 10 2003 20:07
Localisation: Coincé à Bordeaux dans le volant de ma R 25 GTS


Retourner vers Trains roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités