Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par cortesman » 24 12 2004 17:49
quel type d'amortisseur conseillerez vous pour nos 25 ?
et pourquoi ?
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par cortesman » 24 12 2004 18:25
hydraulique , pour son confort
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par louis » 24 12 2004 18:54
tout afait d'accord avec Cortesman , hydraulique est j'ajoute même , si sont très chers origine Renault, dure plus longtemp est très souple
plus de R25 mais toujours present
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par Spinoch » 24 12 2004 19:29
Salut d'origine sur la TXI hydraulique a l'arriere a gaz a l'avant voilà
a+
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par machouse » 24 12 2004 21:42
j'ai toujours entendu dire que à gaz, la tenue de route était plus efficace. Je demande parce-que mes amortisseurs étaient à gazs sur mon ex-R25, c'était efficace et confortable à la fois
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par cricri » 25 12 2004 15:24
a entendre dire les armotisseur a gaz son plus bruyant(remonter de bruit) a+
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par Aristote » 25 12 2004 16:05
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par machouse » 25 12 2004 16:45
sur la Safrane, ce sont des suspensions pilotées, c'est à dire à amortissement variable, c'est hors catégorie par rapport aux amortos normals
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par Aristote » 25 12 2004 17:48
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par BaccaraT » 25 12 2004 20:30
Sondage difiicile auquel je ne peux répondre.
Les amortisseurs, s'ils sont pour beaucoup dans le confort, ne sont qu'une partie d'un essemble formant le châssis. Et plutôt que dire tels amortaux sont mieux que tels autres il vaud mieux en monter en fonction du châssis.
Sinon, il a aussi des doubles effets, et des doubles effets gaz/hydraulique. ça se complique un peut non ?
Je testerai bien les gaz/hydraulique
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par machouse » 26 12 2004 00:08
Aristote a écrit::?:
heu, sur 25 c'est gaz ou piloté sauf erreur
donc la question portait là-dessus ou l'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
piloté sur les hauts de gamme. Ce sont des amortos spéciaux. Tu peux aussi avoir dans le commerce des amortos hydrauliques ou à gaz lambda
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par WiL » 22 06 2005 19:48
A voté hydraulique car les gazs sont dangereux seulon moi sur une R25.
J'ai testé
C'étaient des Monroe : les plus chers à l'arrière et la gamme en-dessous à l'avant pendant un court moment et jamais la voiture a été aussi inconfortable et aussi inconduisible/dangereuse.
Valà
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par r 25 76 » 22 06 2005 22:04
A voté pour l'hydraulique
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par Redskins » 22 06 2005 22:56
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par cortesman » 22 06 2005 23:03
Redskins a écrit:A Voté
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l'hydrau es toujours en tête
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