amortisseurs ?

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quel type d'amortisseur conseillerez vous pour nos 25 ?

a gaz
6
32%
hydraulique
13
68%
 
Nombre total de votes : 19

amortisseurs ?

Messagepar cortesman » 24 12 2004 17:49

quel type d'amortisseur conseillerez vous pour nos 25 ?

et pourquoi ?
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Messagepar cortesman » 24 12 2004 18:25

hydraulique , pour son confort
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Messagepar louis » 24 12 2004 18:54

tout afait d'accord avec Cortesman , hydraulique est j'ajoute même , si sont très chers origine Renault, dure plus longtemp est très souple
plus de R25 mais toujours present
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Messagepar Spinoch » 24 12 2004 19:29

Salut d'origine sur la TXI hydraulique a l'arriere a gaz a l'avant voilà
a+
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Messagepar machouse » 24 12 2004 21:42

j'ai toujours entendu dire que à gaz, la tenue de route était plus efficace. Je demande parce-que mes amortisseurs étaient à gazs sur mon ex-R25, c'était efficace et confortable à la fois
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Messagepar cricri » 25 12 2004 15:24

:roll: a entendre dire les armotisseur a gaz son plus bruyant(remonter de bruit) a+
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Messagepar Aristote » 25 12 2004 16:05

A 750 euros l'amortisseur (sur Safrane) et 1233 le compresseur :roll: :roll: :roll: j'ai compris ma douleur ... + jamais :!:
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Messagepar machouse » 25 12 2004 16:45

Aristote a écrit:A 750 euros l'amortisseur (sur Safrane) et 1233 le compresseur :roll: :roll: :roll: j'ai compris ma douleur ... + jamais :!:


sur la Safrane, ce sont des suspensions pilotées, c'est à dire à amortissement variable, c'est hors catégorie par rapport aux amortos normals :wink:
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Messagepar Aristote » 25 12 2004 17:48

:?: :?: :?:
heu, sur 25 c'est gaz ou piloté sauf erreur :?:
donc la question portait là-dessus ou l'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :lol:
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Messagepar BaccaraT » 25 12 2004 20:30

Sondage difiicile auquel je ne peux répondre.
Les amortisseurs, s'ils sont pour beaucoup dans le confort, ne sont qu'une partie d'un essemble formant le châssis. Et plutôt que dire tels amortaux sont mieux que tels autres il vaud mieux en monter en fonction du châssis.

Sinon, il a aussi des doubles effets, et des doubles effets gaz/hydraulique. ça se complique un peut non ?
Je testerai bien les gaz/hydraulique
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Messagepar machouse » 26 12 2004 00:08

Aristote a écrit::?: :?: :?:
heu, sur 25 c'est gaz ou piloté sauf erreur :?:
donc la question portait là-dessus ou l'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :lol:


piloté sur les hauts de gamme. Ce sont des amortos spéciaux. Tu peux aussi avoir dans le commerce des amortos hydrauliques ou à gaz lambda
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Messagepar WiL » 22 06 2005 19:48

A voté hydraulique car les gazs sont dangereux seulon moi sur une R25.
J'ai testé :wink:
C'étaient des Monroe : les plus chers à l'arrière et la gamme en-dessous à l'avant pendant un court moment et jamais la voiture a été aussi inconfortable et aussi inconduisible/dangereuse.

Valà :wink:
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Messagepar r 25 76 » 22 06 2005 22:04

A voté pour l'hydraulique
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Messagepar Redskins » 22 06 2005 22:56

A Voté

A Gaz

KONI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
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Messagepar cortesman » 22 06 2005 23:03

Redskins a écrit:A Voté

A Gaz

KONI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



l'hydrau es toujours en tête :lol: :lol:
cortesman
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Messagepar WiL » 22 06 2005 23:13

Redskins a écrit:A Voté

A Gaz

KONI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé de te contredire, Koni fait que des hydrauliques pour les R25 :wink:
http://www.koni.fr/catalogue/page.asp?1=1&mar=Renault&Ident=106999&refModele=VL
et http://www.koni.fr/pages/images/114image2.gif

Sinon j'aurais hésité à monter 4 Koni réglables-molette comme j'ai là après mon expérience Monroe :wink:
Peut-être as-tu confondu ente les monotubes et les bitubes :wink:
WiL

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