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WiL a écrit:Sans l'outil Renault, c'est ultra-dur à faire, et même si tu y arrives, c'est avec autre chose que des griffes "Norauto" et ça reste compliqué et dangereux, mais ça on ne le répetera jamais assez
crosman78 a écrit:c'est bien se que je pensais mais nico m'a mis un doute!et la coupelle c'est se qui est en haut(ou il y a le roulement)
eyes33 a écrit: il y en a qui se retrouvent coince dessous car le cric a penche ou la voiture a bouge
et la ça peut avoir de grave consequenses
mais bon un homme averti en vaut deux
crosman78 a écrit:a un moment tu dit:un compresseur de ressort ne sert pas a comprimer un ressort completement detendu, pour ce servir de ce type de compresseur, il faut demonter amortisseur+ressort, et ensuite, sur l'etabli, comprimer le ressort un peu plus qu'il ne l'est déjà, donc evidement qu'il ne faut pas un compresseur d'un mètre de long, mais 50cm suffise amplement .mais je me suis redu compte après que tu parlais de l'outil
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