christic a écrit:le (...) peut-être lui manque t-il une barre anti-rapprochement pour plus de rigidité
C'est ça, fous-toi de moi
En attendant, je maintiens que MONROE c'est de la m... en tube.
Quand je parlais des autres personnes les ayant ainsi qualifiés, il s'agissait d'une R19 diesel et d'une 309 diesel... Dest vraies bombes quoi, avec des conducteurs ultra exigeants nan ?
Allez, j'arrête... Pour ce qui est des Konis, au fait, c'est plus dur que l'origine, mais qui s'en plaindra ? Pas mon père qui trouve ma 25 plus confortable que sa Safrane. Quant au prix....
Petite démo : les Konis sont réglables au fure et à mesure de l'usure (ou de l'envie de durcir les suspensions...) sur les 2 avant, j'en suis à 1/4 de tour seulement (sur un tour je crois), alors qu'ils ont 70 000 km. Quant à l'arrière, je n'y ai pas encore touché (55 000km) pourtant le rabaissement et les jantes ne les épargnent pas.
Bref : à ce rythme je ne changerais jamais plus les amortisseurs. Pour moi c'est tout vu.
Maintenant, préférez des bonnes marques "classiques" plutôt que des Monroe. Au moins vous serez sûr d'avoir de bons amortos
poil au dos... j'ai pas pu m'en empêcher )