Amortissement faible ...

Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues

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Messagepar La durit » 26 11 2004 19:19

[quote="Nico"]
rassurez vous je ne m'habille pas en mini jupe ras la tou...)


On dit aussi "ras la salle de jeux" :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops:

Le proverbe, je le croyais polonais :shock: :idea:

Désolé messieurs les modos... :oops:

Christic, t'es CV*** quand même :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Oh non!, je m'excuse. :shock: :oops:
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Messagepar BaccaraT » 26 11 2004 19:22

christic a écrit:L'isolement "défécatoire" permet souvent de prendre du recul (sauf en cas de gastro-entérite) ; d'autant plus si pendant ce laps de temps tu t'adonnes à la saine lecture d'une revue technique, ou d'une brochure d'époque. a défaut un bon magazine automobile. Ne pas oublier de laisser les lieux tels que l'on souhaiterait les trouver en les quittant ... et utiliser un papier hygiénique de bonne épaisseur pour éviter aux doigts de sentir mauvais. Oui, je sors :arrow:


Les journaux auto de mauvaise qualitée peuvent aussi être utiles.......au momment de s'essuyer :lol:
Bon OK je :arrow: aussi.
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Messagepar christic » 26 11 2004 19:24

la durit, tu pourrais éventuellement relire la charte concernant l'utilisation des smilies, parce que si tu continues, il n'y en aura plus. Au fait, lors du prochain rassemblement, je propose que l'on organise des combats singuliers type star wars avec des amortos de différentes marques (bleus, jaunes, rouges, etc ...). La règle en serait simple : celui qui saigne le moins gagne :idea:
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Messagepar BaccaraT » 26 11 2004 19:28

OK je prends des doubles effets gaz/hydrau Allemand. Au vu des tanks (béhème/merco/maudi) qu'ils supportent, ils doivent être cools.
Et à quoi ça sert un tank ? (nan j'dirais pas la réponse)
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Messagepar christic » 26 11 2004 19:31

le meilleur char du monde, le leclerc est pouvu d'une suspension pilotée oléopneumatique, sa tenue de route fait merveille et il passe les obstacles avec une facilité déconcertante ; peut-être lui manque t-il une barre anti-rapprochement pour plus de rigidité :roll: :wink:
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Messagepar WiL » 26 11 2004 19:59

christic a écrit:le (...) peut-être lui manque t-il une barre anti-rapprochement pour plus de rigidité :roll: :wink:


C'est ça, fous-toi de moi :D
En attendant, je maintiens que MONROE c'est de la m... en tube.
Quand je parlais des autres personnes les ayant ainsi qualifiés, il s'agissait d'une R19 diesel et d'une 309 diesel... Dest vraies bombes quoi, avec des conducteurs ultra exigeants nan ?

Allez, j'arrête... Pour ce qui est des Konis, au fait, c'est plus dur que l'origine, mais qui s'en plaindra ? Pas mon père qui trouve ma 25 plus confortable que sa Safrane. Quant au prix....
Petite démo : les Konis sont réglables au fure et à mesure de l'usure (ou de l'envie de durcir les suspensions...) sur les 2 avant, j'en suis à 1/4 de tour seulement (sur un tour je crois), alors qu'ils ont 70 000 km. Quant à l'arrière, je n'y ai pas encore touché (55 000km) pourtant le rabaissement et les jantes ne les épargnent pas.
Bref : à ce rythme je ne changerais jamais plus les amortisseurs. Pour moi c'est tout vu.
Maintenant, préférez des bonnes marques "classiques" plutôt que des Monroe. Au moins vous serez sûr d'avoir de bons amortos

poil au dos... j'ai pas pu m'en empêcher :o)
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