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Trains roulant GTX - turbo-D

MessagePosté: 20 Déc 2009, 15:04
par cyrille89
J'ai récupéré une 25GTX, ma question est qu'est-ce que je peux garder comme pièces au niveau des trains roulants pour ma turbo-D sachant qu'elles sont toutes les 2 des phases 2. Je suppose que tout est pareil à part les amortisseurs avant, je me trompes?

Re: Trains roulant GTX - turbo-D

MessagePosté: 20 Déc 2009, 20:06
par Maxime
Les cardans ne sont pas les même. Pour le reste tout est commun aux phases 2. Par contre pour la barre stabilisatrice j'ai un doute il existe 2 diamètres différents. Les amortos se montent sur les 2 versions.

Re: Trains roulant GTX - turbo-D

MessagePosté: 20 Déc 2009, 21:02
par cyrille89
Merci pour cette réponse. Même les amortos sont identiques? et les ressorts?

Re: Trains roulant GTX - turbo-D

MessagePosté: 21 Déc 2009, 09:23
par Maxime
Il me semble que les ressorts sont les même mais à vérifier.
Tous les amortisseurs de R25 s'y adaptent mais le tarage est différent selon les motorisations.En centre auto je suis sur qu'ils mettent les même pour toutes les versions 4 cylindres.
Par exemple des amortisseurs AV de V6 tu peux les monter mais tu risque d'avoir le nez levé. :lol:

Re: Trains roulant GTX - turbo-D

MessagePosté: 21 Déc 2009, 12:04
par cyrille89
Je crois que c'est-ce qui m'est arrivé car elle est haute du nez depuis que j'ai changé les amortos, je crois bien qu'ils m'ont refourgué des amortos V6 a la place de ceux pour ma turbo-D :evil: ... Et maintenant que je me suis fais CV*** à le mettre, j'ai pas envi de les changer!

Re: Trains roulant GTX - turbo-D

MessagePosté: 21 Déc 2009, 13:23
par louis
cyrille89 a écrit:Je crois que c'est-ce qui m'est arrivé car elle est haute du nez depuis que j'ai changé les amortos, je crois bien qu'ils m'ont refourgué des amortos V6 a la place de ceux pour ma turbo-D :evil: ... Et maintenant que je me suis fais CV*** à le mettre, j'ai pas envi de les changer!

ou bien il t'ont mis des amortisseurs a gaz