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Durite percé

MessagePosté: 28 Mai 2009, 12:32
par Nicof
voilà la semaine dernière j'ai perdu la direction assisté a cause d'une durite percé, j'ai donc été chez Renault en acheté une neuve environ 20€ + le litre d'huile a 9 €.

et aujourd'hui rebelotte la nouvelle est également percé et pas de chance il manque 2cm pour la coupé et la remettre, pourtant je vois rien qui frotte le truc susceptible de toucher est l'alternateur mais il est au moins a 5 Cm de la durites;

voilà la photos de l'emplacement de la durite si quelque chose vous semble bizarre signalé le SVP .

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Et le morceau de durite percé :

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Si des cas similaire sont arrivé et qu'une solution existe je suis preneur j'ai pas envie de changer de durite toutes les semaines.

Re: Durite percé

MessagePosté: 28 Mai 2009, 12:48
par Tronic
Salut l'ami

A mon avis, t'as les silemblocs moteurs usés et quand tu accélères franchement, le moteur se lève et c'est la turbine de l'alterno qui vient couper ta durite.
Alors mon gars, faut que t'arrêtes de taper d'dans avant de changer tes silemblocs ! :mrgreen:

Re: Durite percé

MessagePosté: 28 Mai 2009, 17:57
par Nicof
erf c'est dure a changé les silemblocs ?

sinon j'accélère pas spécialement fort mais comme mon starter marche pas elle broute quand elle est froide donc sa fait des à-coups (sa m'apprendra a pas la faire chauffer).

Re: Durite percé

MessagePosté: 28 Mai 2009, 18:53
par eude emmanuel
avarie connu sur le V6 des que les silentbloc moteur sont HS non c'est pas dificile a change

Re: Durite percé

MessagePosté: 28 Mai 2009, 18:53
par lion10
+1 ;)
C'est sûrement les silents block qui sont morts

La turbine de l'alternateur ça doit faire du copeau... :roll: