Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
-
James193
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 295
- Inscription: 11 11 2008 17:14
par louis » 05 01 2009 09:34
slt
petit roulement aiguilles dans la colonne
plus de R25 mais toujours present
-
louis
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection
-
- Messages: 3507
- Inscription: 12 03 2004 17:11
- Localisation: le sud-est
par louis » 05 01 2009 14:50
plus de R25 mais toujours present
-
louis
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection
-
- Messages: 3507
- Inscription: 12 03 2004 17:11
- Localisation: le sud-est
par Quetzal » 06 01 2009 19:35
Mais il sort d'où le bruit?
Habitacle ou compartiment moteur?
-
Quetzal
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 2016
- Âge: 43
- Inscription: 14 02 2006 23:16
- Localisation: Lyon
par louis » 07 01 2009 09:27
James193 a écrit:Compartiment moteur, et il raisonne dans tout le châssis! C'est un grincement hyper fort. Le genre de truc qu'on entend bien. Pour comparaison une couroie qui grince à côté c'est gentil...
ça fait désordre je n'aime pas ça!
ben faudrait voir côté pompe
tu léve la voiture tu defait la courroie tu tourne droite et gauche ,tu écoute ,puis tu la baisse sur ses roue et tu tourne D / G, elle sera dure ,
aux moins tu verra si sa vien de la pompe
plus de R25 mais toujours present
-
louis
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection
-
- Messages: 3507
- Inscription: 12 03 2004 17:11
- Localisation: le sud-est
par James193 » 07 01 2009 09:48
Bah non les bruits en question c'est aussi et surtout lorsque le moteur ne tourne pas...
-
James193
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 295
- Inscription: 11 11 2008 17:14
par Steph » 07 01 2009 13:00
Salut,
Si le bruit est apparu depuis le remplacement des paliers de crémaillère... il y a de forte chance que ça vienne de là.
Es-tu certain de l'alignement de la crémaillère avec la colonne de direction ?
Es-tu certain d'avoir repositionner la crémaillère au même endroit de façon latérale ?
Inspecte les passages de roues pour voir si rien de vient gêner le fonctionnement des biellettes de direction en sorti de crémaillère.
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985
Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"
-
Steph
- Membre V6 Turbo Baccara
-
- Messages: 5674
- Inscription: 22 05 2005 18:03
- Localisation: Villefranche de Lauragais / Bourges
Retourner vers Trains roulant
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités