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Suspension trop souple

MessagePosté: 11 Déc 2008, 20:13
par Germain
Bonjour, voilà je cherche a changer les suspensions de ma 25
mais je n'ai trouvé nul part un magazin qui vendent des ressort ou amortisseur "DUR".
Si vous avez quelques adresse :P
Vu que je fait plus de 90km par jour avec la Baccara, c'est un réel besoin.

En moins pressant je doit changer mon silencieux (voir une partie de la ligne). J'aimerais profité de se changement pour la décatalyser et peut-être la mettre en inox :twisted: comme sa on en parle plus!

MessagePosté: 11 Déc 2008, 21:58
par Mathieu
Le problème est à l'arrière?
Avec le tps les ressorts fatiguent.

MessagePosté: 12 Déc 2008, 12:28
par Germain
Non les 4, je cherche quelque chose de plus dure que ceux d'origine
(ou peut-être ceux d'origine neuf sont dur)
et oui elle est plus basse de l'arriere que de l'avant! :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2008, 12:33
par blackbirdm
les monroes ou ceux d'origine ;) ils existe des doubles ressorts pour l'arriere ou mettre des ressorts court
regarde se site ;)
http://www.evolutionbuilder.com/monroe-be/

MessagePosté: 12 Déc 2008, 19:58
par Quetzal
Faut pas que ça soit trop dur non plus :lol:
ça risque d'être tape-cul, puis pour les trains, ils ne vont pas apprécier (silentbloc, roulement...)
Les amortisseurs d'origine sont à gaz, c'est déjà un peu plus dur que les amortisseurs à bain d'huile.

Mais tout simplement, ils ont combien de km tes amortisseurs? :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2008, 20:40
par Mika
Le mieux je crois ce serait des suspensions hydroliques car la R25 est souple comme voiture.. non ?

MessagePosté: 12 Déc 2008, 20:43
par CAMARGUAIS63
sur la mienne j i fais mettre des monroe a gaz derriere et c'est un peu plus raide... mais les ressorts doivent y être pour beaucoup dans la dureté je pense...

MessagePosté: 13 Déc 2008, 17:16
par eude emmanuel
sur la mienne j'ai mis des double ressort que j'ai trouver sur une 25 a la casse du coup le comportement et nettement superieur surtout a l acceleration elle se cabre beaucoup moins et une meilleures tenue de route dans les virages

MessagePosté: 13 Déc 2008, 22:46
par herve59
R25-GTS-Méribel a écrit:Le mieux je crois ce serait des suspensions hydroliques car la R25 est souple comme voiture.. non ?


en effet, on peut d'ailleurs noter un cruel manque de rigidité de la caissequi travaille beaucoup donc j'imagine avec des supensions fermes...

MessagePosté: 14 Déc 2008, 07:56
par pistolet or25
sur ma Baccara turbo j'ai monté des amortos Kayaba bi fluide de chez AD :gaz et huile ça va nickel

MessagePosté: 14 Déc 2008, 14:42
par Germain
Ok merci pour toute ces réponses ;)