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roulement roue arriere avec ABS

MessagePosté: 11 04 2008 01:18
par megabruca
Bonjour mon roulement arriere gauche commence a grippé et a couiner la piece coûte environ 120€ en neuf je cherche en occase car je vien de changer tout le train avant et amorto je me retrouve un peu a sec au fait pour les pieces j'ai trouvé de bon prix entre oscaro et 123pieceauto rotules etc alosr si vous avez une combine un roulement qui traîne dans votre garage contacter moi merci

Bruno

MessagePosté: 11 04 2008 12:15
par louis
le roulement a/r et chers car il y a le moyeu avec , et faut precisé si y a l'ABS

moyeu arrière avec ABS

MessagePosté: 11 04 2008 17:31
par megabruca
Désolé j'ai oublié de preciser que j'avais l' ABS d'ailleur il est en defaut les couronnes arrière sont bouffées par la rouille (plus de crans ) j'aurais bien mis un normal mais le prix identique et de plus au contrôle je risquai peut-être d'être retoqué (au fait mon voyant ABS est allumé en permanence que je roule ou pas alors je sai pas si capteur ou autre dur dur

MessagePosté: 11 04 2008 18:55
par Steph
Un roulement de roue, je te conseille vivement de le monter neuf ;)

Car un démontage puis un remontage... pas certain qu'il tienne bien longtemps après tout ça :?

S'il te reste plus que ça pour rendre ta 25 nickel au niveau des trains roulant, calcule bien ton coup ;)

MessagePosté: 11 04 2008 19:36
par Tronic
Salut Bruno

Faut dire aussi si t'es en 4 ou 5 trous. ;)

roulement arriere avec ABS

MessagePosté: 12 04 2008 01:00
par megabruca
Salut a tous
Je suis en 4 trous c'est une turbodx phase deux et pour roulement d'occase sa pose pas de probleme car c'est le moyeux complet , j'ai déjà acheté toutes les rotules directions suspension silentbloc de triangle les gros par contre j'ai eu du mal pour trouver celui du triangle vers l'avant je pense que c'en est deux monté l'un contre l'autre je vais demonté tous sa je doit aussi faire un repére pour la position du gros silentbloc et du triangle car monté en force ,j'aurai train avant a neuf j'ai même les amortisseur en neuf a changer et déjà acheter donc sa fait déjà un paquet de thunes plus les 2 pneus arrieres acheté neuf et les avants a changer trés bientôt donc déjà de gros frais donc c'est pour me depanner kelke mois car je risque d'exploser mon budjet et le contrôle c'est pour bientôt