Probleme de direction assistée sur R25 V6 bacarra 92
Posté: 09 12 2007 19:03
Bonjour a tous, après mon problème de compte-tours qui est résolu , je fais appelle une fois de plus a vos connaissances pour mon problème de direction assistée que j'avais commencé a décrire dans la rubrique de bienvenue.
Donc voilà le problème:
des que je tourne le volant, a l'arrêt ou en roulant, j'entend l'huile qui passe dans la tuyauterie (comme si les durites passait dans la boîte a gants!) et la direction a parfois des points durs comme si elle n'était pas assistée tout le temps.
et voilà ce que j'ai fais pour l'instant:
J'ai essayer de débrancher le calculateur DAV sur les conseil de Quetzal: ça change rien.
J'ai retendu la courroie : ça change que dale.
J'ai changer la pompe de DA : ça change que dale non plus, c'est même pire, c'est encore moins assistée et ça fait toujours pshiiiiiiiii (c'est pas facile a expliquer un bruit avec des mots! )
Et bien sûr, j'ai aussi changer l'huile en même temps (Mobil ATF220) et donc c'est pas ça non plus.
Qu'est-ce que vous penser de tout ce bins?
Donc voilà le problème:
des que je tourne le volant, a l'arrêt ou en roulant, j'entend l'huile qui passe dans la tuyauterie (comme si les durites passait dans la boîte a gants!) et la direction a parfois des points durs comme si elle n'était pas assistée tout le temps.
et voilà ce que j'ai fais pour l'instant:
J'ai essayer de débrancher le calculateur DAV sur les conseil de Quetzal: ça change rien.
J'ai retendu la courroie : ça change que dale.
J'ai changer la pompe de DA : ça change que dale non plus, c'est même pire, c'est encore moins assistée et ça fait toujours pshiiiiiiiii (c'est pas facile a expliquer un bruit avec des mots! )
Et bien sûr, j'ai aussi changer l'huile en même temps (Mobil ATF220) et donc c'est pas ça non plus.
Qu'est-ce que vous penser de tout ce bins?