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Embrayage : GTS ou GTD ?

MessagePosté: 24 Sep 2006, 19:27
par dupsnrock
Salut les gens!
J'ai besoin d'un conseil :
Je refais ma Manager GTD, et je change la boîte pour une boîte de GTS.
La boîte de la GTD, la NG1 tire à 35 km/h à 1000tpm en 5 ême, la boîte de la GTS, la NG3, tire à 37 km/h à 1000tpm en 5 ême, et à titre indicatif, la boîte de la turboD tire encore plus long.
Le disque de la GTD fait 200 mm de diamètre, contre 215 pour la GTS.
J'aimerai savoir pour changer l'embrayage, si je prends les éléments de la GTS, ou de la GTD.
Il faudrai aussi savoir ce qu'il y a à changer sur un embrayage, que je recommence pas dans 3 mois...
Voilà, merci par avance pour vos réponses.

MessagePosté: 25 Sep 2006, 06:22
par Beber
salut, moi je prendrais les pièces de la GTS, ensuite je changerais tout l'embrayage ;)

MessagePosté: 25 Sep 2006, 08:21
par louis
comme tu dit pour pas recommencé dans 3 mois change le joint derriere le volant moteur

MessagePosté: 25 Sep 2006, 17:28
par dupsnrock
Salut!
Je vais changer ce que l'on appelle vulgairement " tout l'embrayage ".
Mais si je dis ça chez AD, il vont me vendre tout ou pas???? Y'aurrai-t-y-pas des pièce cachées qui sont bébètes???? Genre ce petit joint, Nono ne le dit pas par exemple, et après, on y retourne pour le faire faire...

MessagePosté: 25 Sep 2006, 17:45
par bentomolivia
dupsnrock a écrit:Salut!
Je vais changer ce que l'on appelle vulgairement " tout l'embrayage ".
Mais si je dis ça chez AD, il vont me vendre tout ou pas???? Y'aurrai-t-y-pas des pièce cachées qui sont bébètes???? Genre ce petit joint, Nono ne le dit pas par exemple, et après, on y retourne pour le faire faire...
Tu achete le kit embrayage,ça comprend le mecanisme,le disque et la butée.Ensuite tu demande le joint"spic"de sortie moteur.Pour y avoir acces tu demonte le volant moteur une fois l'embrayage parterre :wink: Et après c'est reparti pour un tour :D

MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:15
par dupsnrock
Merci les gars!!
Je vais donc acheter le kit, et les joints.