Page 1 sur 1

Enfin dispo! La capsule dépression boîte auto!

MessagePosté: 21 Mai 2021, 11:37
par TDXMAN
C'était juste pour vous prévenir au cas où que une pièce qui était absolument impossible à trouver même chez Renault, est enfin disponible neuve et dans une version largement améliorée, il s'agit de la capsule de dépression de boîte de vitesses automatique de toutes les Renault et voir même psa des années 70 à début 80.
Cette capsule était très fragile d'origine et ne tenait même pas 100 000 km, elle engendrait des acoups et des fuites d'huile.
Une nouvelle version est dispo avec un joint torique au lieu d'un soufflet caoutchouc et de plus elle est réglable.
Je vous mets le lien si ça vous intéresse: https://www.ebay.fr/itm/114817908076

Re: Enfin dispo! La capsule dépression boîte auto!

MessagePosté: 21 Mai 2021, 12:00
par baccaraboss
merci pour le lien
ça va serir a certains membres
si des entreprises se mettent a faire c'est super je pense que le marché des yountimer intéresse peut-être

Re: Enfin dispo! La capsule dépression boîte auto!

MessagePosté: 21 Mai 2021, 17:03
par piemchien
Je pense que l'on vas commencer à avoir des pièces refabriquées, mais il faut voir la qualité, c'est la roulette russe.

Re: Enfin dispo! La capsule dépression boîte auto!

MessagePosté: 21 Mai 2021, 19:58
par baccaraboss
piemchien a écrit:Je pense que l'on vas commencer à avoir des pièces refabriquées, mais il faut voir la qualité, c'est la roulette russe.


oui ça vrai aussi

Re: Enfin dispo! La capsule dépression boîte auto!

MessagePosté: 25 Juin 2021, 19:32
par keregard
À 279,90€ au lieu de 47,75€, elle a intérêt à être de meilleure qualité !