Bonjour à tous les passionnés,
Je suis inscrit ici, car je possède un véhicule un peu rare sur nos routes, un Espace "2" V6, avec la boîte UN1.
Celle-ci me pose problème, car j'ai une fuite sur le cardan droit, malgré un changement de joint Spi lors de la grande visite de mai dernier (dépose du GMP pour refaire l'embrayage)
Ce joint étant introuvable, AD m'avait donné un joint adaptable, mais a priori, il n'a pas tenu 2 000 km..
Grâce à vous, j'ai commandé les bons joints (ceux adaptables sur Trafic et Master).
Mais j'ai un doute sur le montage droit, il y a en effet une sorte de "roue crantée" à retirer, dans laquelle est enchâssé ce joint. A quoi sert-elle, et y a t-il des précautions particulières à prendre pour la dépose et repose, car à un moment, on ne voit plus le trou pour y remettre la goupille du cardan..
S'il existe un tuto, je suis preneur !!
Merci de vos avis éclairés, et à bientôt !!
Si vous voulez des photos du "monstre", ce sera avec grand plaisir !