AR4 HS ?

Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

AR4 HS ?

Messagepar iGRO31 » 20 09 2014 20:04

Bonsoir,

La boîte AR4 de ma Baccara m'a lâchée ce matin... j'étais à un stop, la circulation avançait en accordéon, et à un moment, plus de marche avant. A la place une brève avancée sur 1m à 1000tours/minute.

Pour l'historique ma BVA avait été révisée en juillet pour un défaut de capteur de température, ce qui avait occasionné le remplacement complet de l'interface de boîte, le capteur étant solidaire. Je l'ai re-portée chez Renault début septembre car un joint avait été mal remis et elle perdait de l'huile, le passage des rapports était complètement dégradé et le boîte se mettait en sécurité m'empêchant de passer la 4eme.

Le manuel de réparation atelier que j'ai consulté à ce sujet ne me dit rien de cool, les diagrammes mènent tous à la case "Déposer et remplacer le transmission". Bref... Le dépanneur me l'a déposée chez Renault. Je ne sais pas quoi faire. Ils vont me proposer de changer la boîte et s'apercevoir qu'ils n'ont pas la pièce. J'habite Toulouse. J'ai vu qu'il y a des experts de la boîte automatique à Castelnaudary (AA Group <http://www.labastide-automobile.fr/>) Ils reconditionnement les BVA. L'un d'entre vous a déjà fait ce genre de truc ?

L'un d'entre vous a t-il eu ce genre de mésaventure avec sa BVA ? Que feriez-vous ?
R25 V6 Baccara BVA
Avatar de l’utilisateur
iGRO31
Membre du Club
Membre du Club
 
Messages: 15
Âge: 47
Inscription: 16 06 2014 16:00
Localisation: Toulouse

Re: AR4 HS ?

Messagepar iGRO31 » 20 09 2014 20:05

Je suis à l'ouest, j'ai pas capté comment mettre des images... une R25 avec BVA HS, ça donne ça :

Image
R25 V6 Baccara BVA
Avatar de l’utilisateur
iGRO31
Membre du Club
Membre du Club
 
Messages: 15
Âge: 47
Inscription: 16 06 2014 16:00
Localisation: Toulouse

Re: AR4 HS ?

Messagepar blackbirdm » 20 09 2014 20:07

ahhhhh cette boîte auto qui a malheureusement mis de belles 25 à la casse :( Roller serait plutôt en mesure de te répondre sur cette boîte auto ;)
Nombreuses pièces à vendre

R25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989
Mon rêve : une Pontiac GTA, je suis CV'ti !!!

Image ImageImageImage
"Même très riche, on ne peut pas racheter son passé"
Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre actif du Club
Membre actif du Club
 
Messages: 7787
Âge: 54
Inscription: 30 10 2007 18:24
Localisation: OISE 60

Re: AR4 HS ?

Messagepar iGRO31 » 29 09 2014 10:37

Pour ceux que ça intéresse, le guide de prise en charge atelier. Je ne sais pas si des manuels de réparation existent...
R25 V6 Baccara BVA
Avatar de l’utilisateur
iGRO31
Membre du Club
Membre du Club
 
Messages: 15
Âge: 47
Inscription: 16 06 2014 16:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron