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joint spi pour boîte V6 turbo

MessagePosté: 17 02 2014 22:26
par blackbirdm
bonjour, les joints spi d'origine ne sont pas étanche et j'aimerai les changer surtout coter planetaire
j'ai trouvé celui-ci en double levre :arrow: http://www.123roulement.com/joint-NBR-OAS-40-58-10.html
quand pensez-vous ? est-ce la bonne dimension ???

Re: joint spi pour boîte V6 turbo

MessagePosté: 18 02 2014 06:37
par JP39
ben j'ai des doute sur la qualité car ils ne précisent pas la dureté du nbr :roll: pour l'etancheité maximum il faut du nbr 90 ou viton 110 ,si tu as les dimension exact ,je peux t'en avoir

Re: joint spi pour boîte V6 turbo

MessagePosté: 18 02 2014 12:21
par blackbirdm
non j'ai pas mais il faut surtout des doubles levres ,regarde sur le forum alpine ils ont les dimensions et si tu peux en avoir previens moi ;)

Re: joint spi pour boîte V6 turbo

MessagePosté: 18 02 2014 18:46
par JP39
oui ils sont a deux levres aussi sur les moteur électriques ;) je regarde sur alpine

Re: joint spi pour boîte V6 turbo

MessagePosté: 18 02 2014 18:53
par Maxime
Moi j'ai mis un corteco côté gauche sur la Baccara quand j'ai changé le cardan. A voir dans le temps l'étanchéité.
Le soucis des pièces Renault, c'est du stock sûrement ancien, donc pas garanti que ça aime le temps sans utilisation. :roll:
J'ai eu le même soucis avec les galets tendeur de distribution, c'est vieux et ça fait du bruit.

Re: joint spi pour boîte V6 turbo

MessagePosté: 18 02 2014 19:24
par blackbirdm
le souci c'est avec les joints d'origine sur des boîtes avec 200 000 km ne sont plus efficace et c'est generalement coter planétaire !!!