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Re: PARLONS EMBRAYAGE

MessagePosté: 09 09 2011 12:15
par letmoi
bonjour,

Je suis admiratif devant le travail effectué très belles photos et je vous envie pour deux raisons la place et les connaissances.

Bravo pour ce travail général qui a sans aucun doute était plus soigneux que ce que l'on peut voir dans certains garages.

Quel fut le coût total de l'opération pour notre ami abra77?

Re: PARLONS EMBRAYAGE

MessagePosté: 09 09 2011 17:10
par abra77
letmoi a écrit:bonjour,


Quel fut le coût total de l'opération pour notre ami abra77?



Salut les ptits loups,

je vais donner une fourchette pour les pièces, vu que les achats se sont faits au fur et à mesure des découvertes
et autres imprévus...
On récapipète :

kit embrayage
câbles embrayage + accélerateur
bougies préchauffage
liquide de refroidissement
colliers
necessaire à vidange
produits divers (je ne parle pas des bières)

disons entre 380 et 420 roros

Mais le plus onéreux fut sans conteste la graisse cuivrée ; inestimable :sm49:

J'ai fait plus de 1 500 km depuis l'opération et tout baigne
"faut-il rouler en youngtimer ?" :sm56:

A plus
Abra77

Re: PARLONS EMBRAYAGE

MessagePosté: 09 09 2011 17:13
par Maxime
La place c'est relatif selon chez qui on se trouve mais pour cette fois ça va on a été bien servi.
Sinon pour les compétences en mécaniques,je reprend une phrase écrite par l'ami tronic, "c'est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre".

Re: PARLONS EMBRAYAGE

MessagePosté: 09 09 2011 18:53
par abra77
Maxime a écrit:mais pour cette fois ça va on a été bien servi.
.



Parce que vous le valez bien.... :sm9:

Re: PARLONS EMBRAYAGE

MessagePosté: 09 09 2011 23:58
par Tronic
abra77 a écrit:Mais le plus onéreux fut sans conteste la graisse cuivrée ; inestimable :sm49:



Disons qu'en regardant les vélos de 10 000 € d'un œil intéressé habillé en manouche, le vendeur a préféré nous l'offrir. :roll:
Bah oui, il a sûrement pensé qu'un jour on l'aura comme à la pub. :lol: