gros probleme dur ma pompe de direction Assist

Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

gros probleme dur ma pompe de direction Assist

Messagepar mega59100 » 15 05 2009 17:23

:oops: bonjour, voilales problemes continus, et je ne m'en sort plus , je déprime , car pas de taffs, = pas d'argent et depuis mon probleme de pompe à injection auquel ma 25 à poser pendant plus de deux mois et demi les probleme sacumule, bref aurait il quelqu'un qui pourrait me dire s'il y a possibilité de reparer sa pompe de DA car depuis quelque jour la mienne fuit vraiment bien et je ne pense pas que cela vienne des flexibles, mais Plutôt sur le devant de la pompe et la elle commence à durcir alors je m'inquiète car si seulement un d'entre vous voyer l'etat de ma 25 je pense qu'on me considèrerer comme quelqu'un de vraiment soigneux car je l'adore tous simplement, elle à 368200 KLM au compteur et là les problemes n'arrete plus et comme je n'ai pas d'emploi et plus de ressource je la vois se degrader de plus en plus et sa m'enerf...

en gros je vous raconte tous sa car comme je vous l'ais dit je deprime , et étant équiper de bonne main , je ne suis pas manchot pour mattaquer à des probleme, du genre ce que mr tronic ma dit au suget du schunt je m'en suis occuper un peut et j'attends de vois la suite, et concernant mon alternateur j'attends des nouvel de mr tronic

je vous en pris croyez moi j'ai vraiment besoin de vos source pour m'aider à calmer les problemes, je pense que tout comme le joint spie de l'arbre superieur quant il est mort on peut le changer, alors est-ce que sur la pompe de DA s'est possible de stoper la fuite
merci à tous de votre comprehension, cordialement et amicalement Mega 59100
j'aime la R25 tout simplement
mega59100
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 9
Inscription: 22 01 2009 13:51
Localisation: Roubaix dans le Nord

Re: gros probleme dur ma pompe de direction Assist

Messagepar Renault Man » 15 05 2009 17:57

Hé Voisin, je ne veux pas te faire de la peine, mais...

Une pompe de D.A. quand elle fuit, je crois bien qu'elle est morte, et je n'ai jamais entendu parlé qu'on peu la réparé... (je me trompe peut-être)
5 GTE 95cv 01/1990 (694)
14 TL 54cv 01/1981 (319)
19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449)
Accessoirement: Twingo 1.2l 55cv 01/2004 ou Mégane 2,0l 16V 150cv 04/1998
Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI/Baccara V6i (6), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo

Renault Man alias Mathieu !!
Avatar de l’utilisateur
Renault Man
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2645
Âge: 52
Inscription: 24 09 2005 19:56
Localisation: Ch'Nord 59

Re: gros probleme dur ma pompe de direction Assist

Messagepar Renault Man » 15 05 2009 18:04

Bon,

Je viens de regardé sur le logiciel magique, il semblerai que ce soit les mêmes que sur GTS en Phase 2 (désolé j'ai pas regardé par rapport au modèle plus ancien de cette gamme GTS><TDX) j'en ai une en stock qui a déjà bien des bornes (227000km de mémoire), au démontage elle marché encore nickel...

As-tu des pièces que tu serai susceptible d'échanger contre la pompe ??? Un genre de troc si tu veux, pour ne pas te ruiné.

C'est une simple offre, si tu es vraiment sure que la pompe est HS.

Voilà :D
5 GTE 95cv 01/1990 (694)
14 TL 54cv 01/1981 (319)
19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449)
Accessoirement: Twingo 1.2l 55cv 01/2004 ou Mégane 2,0l 16V 150cv 04/1998
Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI/Baccara V6i (6), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo

Renault Man alias Mathieu !!
Avatar de l’utilisateur
Renault Man
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2645
Âge: 52
Inscription: 24 09 2005 19:56
Localisation: Ch'Nord 59

Re: gros probleme dur ma pompe de direction Assist

Messagepar Tronic » 15 05 2009 18:06

Ah ben oui, c'est pas démontable ce genre de matériel. Même la poulie, c'est indiqué que l'on peut la sortir mais faut avoir une presse et chauffer sinon, on la casse à coup sur. :oops:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

Image

Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
Avatar de l’utilisateur
Tronic
Président honneur du Club
Président honneur du Club
 
Messages: 16192
Âge: 54
Inscription: 29 05 2005 17:17
Localisation: Dans l'fin fond du Berry

Re: gros probleme dur ma pompe de direction Assist

Messagepar Renault Man » 15 05 2009 18:08

A la limite sur cette accessoire, et ces équipements... Le truc qui pourrai être remis en état c'est la crémaillère, mais faut encore trouvé les pièces (souvent les joints) et la bonne personne pour joué avec...
5 GTE 95cv 01/1990 (694)
14 TL 54cv 01/1981 (319)
19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449)
Accessoirement: Twingo 1.2l 55cv 01/2004 ou Mégane 2,0l 16V 150cv 04/1998
Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI/Baccara V6i (6), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo

Renault Man alias Mathieu !!
Avatar de l’utilisateur
Renault Man
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2645
Âge: 52
Inscription: 24 09 2005 19:56
Localisation: Ch'Nord 59

Re: gros probleme dur ma pompe de direction Assist

Messagepar eude emmanuel » 15 05 2009 18:41

le mieux c'est d en trouver une autre car avec km ça prend du jeu et certain au tendance a trop tendre les courroie et c'est les roulement qui use plus vite mais a plus de 350 000 il faut attendre a changer certain pieces
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
Avatar de l’utilisateur
eude emmanuel
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1179
Âge: 54
Inscription: 17 10 2007 15:15
Localisation: bourges


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités