eude emmanuel a écrit:vous ete sur de parle e la même canalisation car sur la V6 turbo il a une canalisation en plus c'est pour la purge du recpteur d emb qui est inasecible a cause du turbo alors il ont mis une canalisation en plus anfin de purge qui descent sous la voiture
Salut eude,
Oui d'après la photo que je vois, je pense qu'on parle de la même chose
Car je vois le tuyau flexible qui arrive de l'émetteur et j'ai pareil sur ma V6T
Voici ma voiture, on voit le tuyau rigide et le flexible : c'est l'alimentation du récepteur ça
Normalement sur les V6i, vous devez aussi avoir la purge qui s'effectue sous la BV non ?
Avec comme l'explique eude, un tuyau qui re part du récepteur pour aller sous la BV
En 25 V6 Turbo bleue de 87, en 25 Turbo-DX blanche de 89 et en 25 V6i Limousine de 1985
Site consacré à la marque automobile "Delaugère & Clayette"