Page 1 sur 1

Question boîte

MessagePosté: 04 Oct 2007, 08:49
par Gui
Bonjours !

Je suis debutant en 25 :oops: , et j'ai plein de question concernant la boîte.
J'envisage de changer la boîte de ma TDX phase 1. J'ai cru comprendre que les turbodx phase 1 n'avait pas de câble de compteur mais un tachymetre electrique??
Donc il faut absolument une boîte de TDX ??
Les turboD phase 1 , c'est mecanique ou electrique ??

Et les TDX et turbod phase 2 , c'est comment ?

Quelqu'un pourrait me detailler tout ça SVP :oops: ???
Ha et du coup les compteur , sont aussi specifique au TDX ??

MessagePosté: 04 Oct 2007, 09:46
par Quetzal
Salut,
Alors en phase 1, les BDV a tachymétrie électronique se trouve dès la turbo-D jusqu'à 1987 me semble t-il. Ensuite après 1987 et les phase 2, seul les turbo-dx sont à tachymétrie électronique.

Ta T-dx est a tachymétrie électronique et si tu veux changer de boîte, faut que tu te trouves une boîte à tachy électronique. Elle porte l'indice 069. :sm26:

Sinon, tu devras changer ton compteur également et mettre un câble compteur. a moins que tu te sens le courage de changer la tachymétrie.
@+

MessagePosté: 04 Oct 2007, 11:42
par crosman78
slt
si tu met une boîte avec câble,c'est pas dit que l'ordi fonctionne

MessagePosté: 04 Oct 2007, 15:14
par Gui
ok :?

Et les tachymetrie electronic de phase 2 sont les même que les phase 1 ??

MessagePosté: 04 Oct 2007, 15:19
par Quetzal
ce sont les même sauf que les connecteurs sont différents.

boîte de vitesse

MessagePosté: 24 Oct 2007, 10:35
par eude emmanuel
les turbo-D sont equipee de boîte NG3 092 câble de compteur meca;les turbo-DX de NG3 069 electronique ,si tu met un mecanique ordinateur ne fonctionnera pu car pu d info vitesse

MessagePosté: 24 Oct 2007, 10:54
par eude emmanuel
après consultation du catalague de piece R25 modele 89 il y a trois references boîte pour les turbo-DX NG3-069.NG3-S-18.NG3-S-33 c'est la fixation des biellettes de changement de vitesse qui change