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ma nouvelle 25 avec ses defaults

MessagePosté: 22 Avr 2007, 12:57
par crosman78
slt a tous

comme certain le savent,j'ai quitte le monde du diesel pour retrouve le monde de l'essence et de la puissance.en effet je suis le proprietaire d'une V6 turbo monte en Baccara.il y a quelques petites choses a faire dessus,rien d'alarmant,mais faut le faire?j'ouvre la liste:
echapement perce
ventilation de chauffage ne marche plus
faux contact au refroidisseur electrique du turbo
elle cale a froid
cardan HS
demareur donne des signes de faiblesses
conso instantanee fausse
braquage faible a droite
je doit en oublie ais je vous ferais part de mon avancement et si vous avez des conseils sur les problemes emuneres au-dessus,je suis preneur

a+

MessagePosté: 22 Avr 2007, 20:59
par crosman78
alors,les news de la soiree

le cardan est change,c'est marant sa claque moin!!! :D :D :D

le ventlot pour le turbo fonctionne impeccable,4 soudures dans le relai etaient foutues

pour ventilot de chauffage,ba sa reste en suspend,mise a part que si je mets un gentil coup de poing dessus,miracle,il se met en route :D :D :D

reste a voir la suite
a+

MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:27
par Wouezza
crosman78 a écrit:alors,les news de la soiree

..."le ventlot pour le turbo fonctionne impeccable,4 soudures dans le relai etaient foutues"...
a+



Salut crosman!
Pourrais tu me dire ou se trouve relais? je dois avoir le même probleme..
il ne fonctionne que de temps en temps, des fois même, il se mets en route en claquant le capot :lol:
Sinon felicitation pour ton choix ;)

@+

MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:32
par crosman78
merci a toi wezza

pour le relai,il se trouve sous le filtre a aire.tu le depose et tu regarde en bas,le relai est visse par un ecrou de 10

MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:35
par Wouezza
Merci ;)

MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:43
par Malakian
crosman78 a écrit:pour ventilot de chauffage,ba sa reste en suspend,mise a part que si je mets un gentil coup de poing dessus,miracle,il se met en route :D :D :D
a+


Salut à toi !
J'ai également un problème de ventilo chauffage sur ma TS mais j'ai pas eut l'occase d'y toucher pour le changer ou refaire les branchements qui déconnent. Si tu passes à l'œuvre avant moi (ce qui ne m'étonnerait pas ^^), pourrais tu faire des photos ?

Merci d'avance :D

MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:46
par vins
Salut!

A savoir que le ventilateur ne se déclenche quà partir de 100°C,c'est la petite sonde fixée sur la protection pare feu derrière le turbo qui donne le "Top"!

Vins.

MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:57
par crosman78
slt
pour le ventilot,se n'est pas la même chose sur ta TS,car la tienne est une version sans climatisation

MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:58
par crosman78
slt vins
tu parle de quel ventilot?

MessagePosté: 22 Avr 2007, 22:08
par Malakian
crosman78 a écrit:slt
pour le ventilot,se n'est pas la même chose sur ta TS,car la tienne est une version climatisation


Woa ma TS à la climatisation, j'savais même pas ^^. No dsl de "nous" décevoir mais j'ai pas la climatisation :lol:. Version ventilo de base avec 4vitesse, 4 types de ventilation, et réglage intensité de chaleur, rien de plus.

MessagePosté: 22 Avr 2007, 22:13
par crosman78
j'ai rectifie!!un peu fatigue se soir :D :D :D

MessagePosté: 22 Avr 2007, 23:27
par machouse
vins a écrit:Salut!

A savoir que le ventilateur ne se déclenche quà partir de 100°C,c'est la petite sonde fixée sur la protection pare feu derrière le turbo qui donne le "Top"!

Vins.


Ceci est vrai uniquement pour la version 205ch. La version 182ch de Crossman en est dépourvu ;)

MessagePosté: 22 Avr 2007, 23:59
par vins
C'est-à-dire que je répondais pour Wouezza et sa V6T 205ch! ;)

Vins.

MessagePosté: 23 Avr 2007, 06:21
par machouse
Oups, désolé j'ai un peu mal à suivre :oops:

MessagePosté: 23 Avr 2007, 10:51
par Tronic
crosman78 a écrit:je suis le proprietaire d'une V6 turbo

4 soudures dans le relai etaient foutues



Alors t'es aussi le propriétaire d'un fer à souder! :mrgreen:

MessagePosté: 23 Avr 2007, 12:51
par Wouezza
vins a écrit:C'est-à-dire que je répondais pour Wouezza et sa V6T 205ch! ;)

Vins.


Salut vins,
:roll: euh des fois, juste en mettant et en coupant le contact il se mets aussi en route, donc pas 100°c, probleme?

MessagePosté: 23 Avr 2007, 13:14
par Tronic
Saut Wouezza

Si c'est ça aussi qui t'arrives.
C'est normal qu'en coupant le contact, il se mette en route pour 14 min. C'est le programme du refroidissement pour le turbo. Le fait de couper le contact de la minuterie, le contact s'établit. Quand il se met en route en fermant le capot, c'est que tu coupes l'alim du relais un court instant dû à la mauvaise soudure provoqué par les vibrations générées. ;)
Tu démontes ce relais marqué "Cartier" qui est fixé sur le ventilo et tu refais les soudures.