Fixation démarreur 3 ou 6 points sur gtx2.2 86

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Fixation démarreur 3 ou 6 points sur gtx2.2 86

Messagepar PHILIPPE » 12 02 2004 18:18

je m'explique: J'ai changé le démarreur en en prenant un à la casse celui qu'on m'a fourni avait une plaque devant pour se fixer aussi sur le carter moteur en plus des 3 points sur la cloche d'embrayage .
Qu'en pensez-vous car je ne suis pas arrivé à trouver l'ancrage avant est-ce simplement pour un modele particulier?
A+
Philippe
PHILIPPE
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 45
Inscription: 18 01 2004 22:17

Messagepar Spinoch » 13 02 2004 08:58

as-tu recuperer la doc technique sur le site ta reponse et dedans les differentes fixations de demarreur y sont decrites
a+
Avatar de l’utilisateur
Spinoch
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 398
Inscription: 30 11 2003 09:39
Localisation: Lyon

Messagepar PHILIPPE » 13 02 2004 12:42

oui ....oui super la doc mais bon comme le montage sans cette patte avait été fait par un agent Renault.....
PHILIPPE
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 45
Inscription: 18 01 2004 22:17

Messagepar Spinoch » 13 02 2004 19:49

Je ne vois pas cette patte elle et situer ou un petite photo serait un bonne chose certains demmareur de diesel avait une petite patte sur le côté
a+
Avatar de l’utilisateur
Spinoch
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 398
Inscription: 30 11 2003 09:39
Localisation: Lyon

Messagepar clionel2 » 13 02 2004 22:57

Il y a bien une patte de fixation sur les 2,2l premiers modeles (après le millesime 87 je ne sais pas) a l'arriere des demarreurs et qui est fixé sur le carter moteur
mais c'est tellement galere d'acces que peut-être certain ne la remonte pas...?
Avatar de l’utilisateur
clionel2
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 324
Inscription: 12 09 2003 23:50

Messagepar PHILIPPE » 14 02 2004 00:02

Pour être galere ça c'est galere .... mais si cette patte y est c'est qu'il y a une bonne raison non?
PHILIPPE
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 45
Inscription: 18 01 2004 22:17

Messagepar Redskins » 14 02 2004 09:52

Oui normallement, ça permet un maintien supplémentaire au démarreur pour évité que le support en allu casse au démarrage lié à l'inertie du moteur ( fo le faire tourner le 2.2l )...
Je ne penses pas que ce soit une pièce vital, car suite à un remplacement de moteur d'une GTX, elle ne ce trouvait pas cette patte sur le nouveau moteur, et depuis la voiture à fait 50000 km sans soucis .........
R25 Turbo-dXX - 1989 - 320000Kms
Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
Http://Redskins17.ath.cx
Image
Avatar de l’utilisateur
Redskins
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d
 
Messages: 940
Âge: 49
Inscription: 02 01 2004 11:50
Localisation: 3eme Planete apres le Soleil

Messagepar PHILIPPE » 14 02 2004 19:28

oui je pense aussi pour l'instant elle rest sans on verra bien!!!
a+ Merci
Philippe
PHILIPPE
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 45
Inscription: 18 01 2004 22:17


Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron