Installation d'un kit manomètre de température d'huile.

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar Beber » 21 02 2006 13:06

Non je pense pas que machouse s'enerve comme ça au volant !, si quelqu'un l'enerve, il tape sur l'accelerateur et du coup pu personne pour l'enerver ! :wink:
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara

Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2110
Âge: 38
Inscription: 20 05 2004 21:57

Messagepar Nico » 21 02 2006 13:18

dans le volant ça me parait bizarre comme emplacement :P puis effectivement, passer les fils dans la colone de direction qui n'est pas creuse il me semble, c'est pas facile :wink:
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 38
Inscription: 06 06 2004 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar Beber » 21 02 2006 21:56

Non mais de toute façon on change le volant, on met un volant qui tourne autour de son moyeu, non ? :oops:

Bon ok , je :arrow: :arrow:, c pas non plus K2000 !

Mais pour l'insertion du mano dans le voalnt c'est du serieux
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara

Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2110
Âge: 38
Inscription: 20 05 2004 21:57

Messagepar BaccaraT » 02 03 2006 18:08

Alors les gars qu'est-ce que ça devient ce mano de température d'huile ?

Avez-vous trouvé un orifice sur le bloc moteur pour visser la sonde ?

Et avez-vous trouvé un trou pour passer les fils ?
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 56
Inscription: 29 04 2004 16:22

Messagepar Ztyph » 02 03 2006 20:10

Pour ma part c'est en stand-by puisque vous n'etes pas sans savoir que miss V6 Turbo est au garage pour une cure mécanique...

ça viendra en son temps ! Mais je prefere voir l'essentiel ( reglage culbu c'était trop important ! ) avant le superflu...
Dompteur de fauve !
Image
--- V6 Turbo 205ch Juillet 1990 ---
Avatar de l’utilisateur
Ztyph
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2734
Inscription: 10 09 2003 10:53
Localisation: GIEN (45)

Précédente

Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités