Circuit de refroidissement

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar courchevel » 23 12 2005 00:15

salut je dit peut-être une betise mais certains modeles (la mienne Courchevel turbo-D 1992) sont munis d'une pompe a eau auxiliaire electrique pour le circuit de chauffage qui marche avec le contact t a essaye de mètre le contact pendant le remplissage ( si ta 25 en est equipee ) elle se trouve juste au-dessus de la cremaillere)
courchevel
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 51
Inscription: 19 12 2005 22:53
Localisation: martigues

Messagepar courchevel » 23 12 2005 00:16

salut je dit peut-être une betise mais certains modeles (la mienne Courchevel turbo-D 1992) sont munis d'une pompe a eau auxiliaire electrique pour le circuit de chauffage qui marche avec le contact t a essaye de mètre le contact pendant le remplissage ( si ta 25 en est equipee ) elle se trouve juste au-dessus de la cremaillere)
courchevel
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 51
Inscription: 19 12 2005 22:53
Localisation: martigues

Messagepar rapped » 01 01 2006 19:59

Salut Courchevel :D !

Merci pour ton indication mais je n'ai pas trouvé de pompe auxiliaire... Je regarde plutôt du côté du calorstat que je vais changer pour voir ce que cela donne ! Je vous tiens au courant.

Buuuueuuuunnnnne annnnnéeuuuuuh :P 8) 8)
Um zu gut zu machen !
Avatar de l’utilisateur
rapped
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 295
Âge: 53
Inscription: 20 11 2004 18:32
Localisation: Dans la belle campagne du 53

Précédente

Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités