Bonjour à tous.
J'ai un petit problème.
Je viens d'acheté un J7R 720 dans une casse dont je connais le patron, celui-ci provient d'une école professionnelle. Donc, il n'a jamais été monté sur aucune voiture, il est comme neuf. Que ce soit le vilebrequin ou l'arbre à came, tout tourne à merveille mais en guise de LdR, ils se sont servi de liquide concentré à mélanger avec de l'eau. Un dépôt (léger) de rouille et de concentré de refroidissement desséché se retrouve dans le système. J'ai changé la distribution, nettoyé le disque et le mécanisme d'embrayage (qui n'ont jamais servi) avec une butée neuve, remis des bougies neuves, et je vais changer la pompe à eau.
Le mécanisme vieillit-il mal et me conseilleriez vous de le changer et surtout comment pourrais-je faire partir le léger dépôt de rouille de l'intérieur du moteur sans démonter la culasse afin de lui remettre du LdR et que celui-ci reste propre.
Merci de votre aide