question turbo

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Messagepar ANSEL Fabrice » 19 02 2005 00:42

tout à fait!!!louis si tu t es senti géné accepte mes plus sinceres excuses!!!!! :oops: :oops: d ailleurs t as bien vu qu moi aussi j galere avec cette saleté de temporisateur!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol:
turbo-DX 90 blanc 348
ANSEL Fabrice
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 190
Inscription: 23 02 2004 18:15
Localisation: pas-de-calais(non tjs pas d calais désolé....)

Messagepar louis » 19 02 2005 11:38

mais non les AMIS je ne suis pas véxé :lol: ont est la pour échanger nos idées est non nous disputer, mais il est vrais qua force de répondre aux questions ont mélange un peut tout !
ansel après midi je te dirais comment fonctionne ma tempo sur ma TDX 92 :wink:
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 03 2004 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar ced » 19 02 2005 11:45

WiL a écrit::roll:
Ceux qui n'ont pas compris louis sont blonds ou quoi ?
Quand il parle de "plus petit" il parle du turbo !!! le turbo plus petit tournera plus tôt et plus vite. Donc louis pense que ça peut donner un gain... (il suffit de lire le topic depuis le début et d'essayer de compredre qq chose de logique plutôt qu'illogique...) :wink:

Il s'y connaît en méca et franchement, croire qu'il disait qu'en mettant des durits d'huile ou d'air plus petites pour gagner de la puissance c'est un peu n'imp' !

Pour ce qui est du turbo, c'est vrai qu'il tournera plus vite, mais s'il a les réglages d'origine il ne soufflera pas plus de pression dans les bronches du mazout que l'ancien gros turbo (à moins de modifier comme indiqué dans certains topics de la section "tuning")
Par contre il soufflera plus tôt.

Shusss 8)


ça je le sais, mais dans la phrase de Louis il y a bien une incompréhension. Car il parle des durites et dit que le diamètre est plus petit et qu'avec ça tu gagnes des chevaux.
Certes tu n'as pas voulu dire ça Louis mais dans ta phrase c'est bien comme ça qu'on le comprennait.

Mais c'est pas grave! :D
Je roule en 21 2LTurbo mais j'aime bien la R25 aussi!!

Image
Avatar de l’utilisateur
ced
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 302
Inscription: 27 12 2003 21:31
Localisation: St Etienne (42)

Messagepar Nico » 19 02 2005 12:58

moi aussi, j'avais compris la même chose que toi Ced :)
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 38
Inscription: 06 06 2004 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar fred78190 » 19 02 2005 22:41

Image
Image
voilà les photos des turbo
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 02 2004 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar Madmax » 19 02 2005 22:46

Il est neuf ton turbo Fred ?
C'est lequel ça, le petit ou le gros ?
R25 V6T 87 gris métal toutes options sauf toit ouvrant - 290 000 km
Photos et descriptif
Avatar de l’utilisateur
Madmax
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 424
Inscription: 20 11 2004 00:17

Messagepar fred78190 » 20 02 2005 08:30

celui du haut est le gros turbo et en bas le petit celui que j'ai acheter
il a 95000km et je l'ai eu pour 66 euro sur ebay parceque celui du haut
est tellement rare a trouver qu'il est monter a 229 euro
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 02 2004 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar eliptyk » 20 02 2005 12:54

Le gros turbo serais pas celui à géométrie variable des Espaces ?
Image
Présentation -- Je la regrette un peu ... --
Avatar de l’utilisateur
eliptyk
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1934
Inscription: 23 11 2003 17:26
Localisation: Nantes (44)

Messagepar fred78190 » 20 02 2005 12:59

aucune idee :!:
25 GTX DE 89 GRIS METAL 95000km
Avatar de l’utilisateur
fred78190
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 299
Inscription: 07 02 2004 14:00
Localisation: 78 yvelines

Messagepar Nico » 20 02 2005 14:50

je crois que les espaces etaient montés avec un autre type de turbo, mais ça n'est point sur :wink:
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 38
Inscription: 06 06 2004 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher

Messagepar benoit 59 » 05 03 2005 17:59

moi turbo c etait un IHI il a casser j'ai ete a la casse pas loin de chez moi et j'ai pris un garett je l ai payer 120€ le turbo et depuis il mache trop bien et c vrai que l on gagne un peu + de puissance
je suis un passionner de Renault 25, j en possede egalement une c'est une Renault 25 td camargue et je souhaite partager ma passion avec vous
benoit 59
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 69
Inscription: 01 03 2005 15:20

Messagepar eliptyk » 05 03 2005 21:06

Fait un effort benoit59, on comprend rien à ce que tu ecris :?
Les points et les virgules ça existe ! :D
Image
Présentation -- Je la regrette un peu ... --
Avatar de l’utilisateur
eliptyk
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1934
Inscription: 23 11 2003 17:26
Localisation: Nantes (44)

Messagepar BaccaraT » 06 03 2005 11:44

+1 :sm6:
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 56
Inscription: 29 04 2004 16:22

Précédente

Retourner vers Motorisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités