Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Baccara a écrit:Perso, je pense que la mesure des reprises telle qu'elle est faite par les journalistes auto n'a que peut de valeur.
Ils font ces essais à vitesse fixe toujours sur le 5° rapport (à savoir 80 à 120 en 5). Hors, tous les moteurs ne sont pas prévus pour une relance à 80 en 5°.
Je pense que pour une bonne mesure on devrait faire cet essai au couple maxi du moteur, et dans ce cas tu peux avoir de meilleurs reprises avec ton moteur
25 Méribel a écrit:oui si ont veut tous les trois,TX,TXE et TXI sont des 4 cylindres (j7r) mais voilà la difference(TX:120 CV),(TXE:130 CV),(TXI:140 CV a 12 soupapes).
La durit a écrit:Parce que j'en ai ras le bol d'entendre les réflexions prétentieuses des TDistes, DCistes et consorts
Ils pigent rien mais se permettent de l'ouvrir
C'est pas que ça m'énerve mais presque
ced a écrit:Sinon Baccara je pense que la BMW 535d, tu devrais arriver à te la faire même si ça dois être chaud!
Baccara a écrit:ced a écrit:Sinon Baccara je pense que la BMW 535d, tu devrais arriver à te la faire même si ça dois être chaud!
Niet kamarade. Là le V6 turbo s'incline.
535d =>6 en ligne de 3L bi-turbo avec boîte 6 auto, 272cv et 57.1 mkg dès 2000T. Bridée à 250km/h et moins de 7s pour faire le 0 à 100km/h.
Là il nous faudrait une grosse prépa genre 260cv mini, et encore
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités