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Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

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Messagepar DOM » 14 02 2005 20:49

l'ouie14 a écrit::lol:
Je demandais ça en vue de démonter le démarreur.


Alors, t'en es ou avec ton démarreur :roll: , est-ce que tu l'as changé :?:
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Messagepar l'ouie14 » 15 02 2005 08:28

DOM a écrit:
l'ouie14 a écrit::lol:
Je demandais ça en vue de démonter le démarreur.


Alors, t'en es ou avec ton démarreur :roll: , est-ce que tu l'as changé :?:

:lol:
Non,pas encore.Je n'ai pas de garage prévu pour travailler à l'abri et vu le temps qu'il fait,j'attends des jours meilleurs.Mais c'est dingue la différence de gniak du démarreur entre moteur froid et à chaud :!:
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Messagepar La durit » 15 02 2005 09:55

C'est à dire qu'il tourne carrément moins vite à froid? Si c'est le cas, le problème vient de la batterie un peu faible non? Parce que mon alternateur ne charge pas tip top et les matins à froid, le démarreur est lent :shock:
plop...plop...plop...plop...plop...
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Messagepar l'ouie14 » 15 02 2005 14:59

:roll:
Pourtant,toutes les données concernant la batterie et l'alternateur sont normales.Ceci dit,même à moins5°,ça démarre nickel,mais ça tourne poussif à froid.
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Messagepar La durit » 15 02 2005 16:29

... ben j'ai dit n'importe quoi alors :oops:.

Disons que dans le cas de ma 25, je sais que ça vient de là mais chaque carrosse a son caractère n'est-ce pas :lol:

Chez moi aussi ça démarre nickel enfin... à chaud, au départ du moteur elle va monter à 2000 TRS avant de retomber au régime ralenti. A froid, elle va monter vers 14-1500 TRS avant de se mettre au régime ralenti (1200 TRS). Bon, ça démarre mais est-ce normal, ça je n'en sais rien :idea: .
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Messagepar Gregoire » 30 10 2008 17:25

Bonjour on parle sécurité alors j'en profite pour vous demandez ou est-ce que vous mettez vos chandelles sous le châssis, a l'avant je les placent sur les longerons , mais a l'arriere ???? pouvez-vous me precisez ou est-ce que vous les mettez a l'arriere SVP merci
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Messagepar Steph » 01 11 2008 12:15

Je t'avais oublié désolé :oops:

A l'avant je m'arrange pour les mettre comme toi ;) mais Plutôt sous le berceau ;) c'est selon le travail qu'on a à y faire ;)

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Pour l'arrière, j'ai pas souvent eu l'occasion d'y aller jusqu'à maintenant :lol: mais de mémoire c'est sous les bras de roue que je les place je cois ;)
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Messagepar Gregoire » 07 11 2008 18:02

ok merci c'est gentil,
Et pour l'arrière quelqu'un a une photo pour me montrer le ou les endroits précis ou vous mettez vos chandelles sans risque pour la voiture .
Merci ;)
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Messagepar timou14 » 16 12 2008 23:29

Bonsoir
Je mettais des chandelles et une a lâcher pendant que j'étais parti chercher un outils dans ma caisse, j'ai retrouvé le disque planté dans l'allée avec la chandelle tordue, depuis j'ai fait une fosse et je fais mes vidanges et pas mal de bricoles beaucoup plus facilement, j'ai eut du mal mais je ne regrette pas, 4m50de long, 1m de large et 1m80 de profond, un vrai bonheur :sm46: :sm46:
Bye bye
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Messagepar r 25 76 » 17 12 2008 00:12

moi maintenant je mets toujours une chandelle et laisse mon cric en sécurité comme ça trankil!!
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Messagepar Nicochurch » 17 12 2008 01:26

moi je mets 1 ou 2 chandelles suivant si j'ai besoin d'1 ou 2 coté, mais le cric reste toujours en place, en général du coté ou je bosse.

pour les parpaings, leur résistance est lié au sens de positionnement : horizontal ou vertical.

en tout cas il faut bien s'assurer que la voiture ne bouge pas si quelqu'un s'appuie dessus, monte à l'intérieur, ou autre petit accident très bête et vite arrivé...

bon bricolage et pense a mettre des cartons au sol pour te protéger ;)
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