Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
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par louis » 14 01 2013 10:25
coolair a écrit:au fait, je fume blanc pas que le matin mais tout le temps, moteur chaud et bon climat (Montpellier)
170 000km ce n'est rien pour un V6 par contre de l'eau dans l'huile , faut faire éprouver les culasses
plus de R25 mais toujours present
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par coolair » 14 01 2013 15:04
Bon donc vous estimez que ça vaut quand même le coup d'investir dans la réfection des culasses?
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par yoyo25 » 16 01 2013 09:34
deux eprouvage (1 par culasses) ça donne autour des 350 euros
après chacun a ses moyens financiers on peut pas dire comme cela
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
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par Low rider » 21 01 2013 13:14
si tu aimes bien ton auto tu peux le faire, mais tant qu'a faire comme le bloc est ouvert autant tout changer ...
ça te ferai une belle somme mais ça reste aussi une passion a toi de décider
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par coolair » 28 01 2013 17:49
Bon ben c'est parti pour les joints de culasses et d'embase et
tant que c'est ouvert on va jeter un œil sur le jeu des bielles
merci de vos conseils
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