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Taupinet a écrit:Ben ouais des fois, j'en ai marre d'entendre "c'est pas d'origine ça" Et patati et patata. Alors je me tâte.
Pour la ligne inox, la boîte est prête à nous faire des prix à ce que j'ai compris, si y'en a d'autres intéresser.
OU si chacun veut juste un élément. Je pourrais voir avec le boss, ce qui est possible ou pas.
La boutique est Orbisoud à Mériel dans le 95. Si vous avez d'autres adresses dans le 60 ou 95, je suis preneur également.
JP39 a écrit:le bruit change suivant l'epaisseur de l'inox moi j'ai tout virer et la voiture gagne un peu de "Watt" mais pas 30 chevaux non plus
Adry25 a écrit:A part parler perfs...
La meilleur chose c'est qu'on dit bye bye à la rouille.
pierrot80400 a écrit:il est également "important" d'embaumer la descente échappement pour éviter de faire cuire le soufflet de cardan moi j'en ai pas pour le moment mais c'est prévu! ainsi qu'un écrou soudé a 1M pour un futur AFR
Pouyoux a écrit:faut demander à Nono, les diamètres, il connaît pas mal, moi, à part le geuteude, vous savez
Et romano trouvera qu'on dénigre !!!!!
Taupinet a écrit:pierrot80400 a écrit:il est également "important" d'embaumer la descente échappement pour éviter de faire cuire le soufflet de cardan moi j'en ai pas pour le moment mais c'est prévu! ainsi qu'un écrou soudé a 1M pour un futur AFR
Oui Pierrot, des précisions. Embaumer veut dire protéger, je suppose. Et un écrou (de quel taille) à 1 M de quoi, un AFR, qu'est-ce que c'est cette bestiole.
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