echange moteur

bonjour je suis tout nouveau et super presser car avant la fin de la semaine je doit finir ^^ je suis le propriétaire de deux Renault 25 la 1er c'est une R25 de 1992 phase 2 motorisation 2,1 td moteur j8s708 qui est elle dans un piteuse état par contre le moteur n'a que 300000 km lol je dois changer qql joint mais moteur bien entretenue .
la 2eme R25 est une R25 de 91 phase 2 motorisation 2,1 GTD moteur j8s736 je crois qui lui est complétement mort bielle casser piston également la total néanmoins la voiture elle est dans un très bonne état ... elle a 195000kms ...donc ma question est puis je mettre le moteur de la td ( 300000kms ) dans la GTD ? j'aimerai savoir si c les mêmes supports moteur faisceaux électrique pour optique radiateur filtre etc etc de plus la td a la climatisation et la GTD na pa la climatisation cela peut t-il poser un problème ?
je viens de des-oser le bon moteur la il me reste plus qua déboiter les cardan sélecteur de vitesse qql durite et le moteur est dehors j'ai tout laisser dessus j’espère avoir bien fais ... maintenant il me reste a enlever le moteur GTD qui lui est casser et voir si tout coïncide pour y mettre le turbo diesel, j’espère que le turbo ne gène pas il y a la place pour l’échangeur et le turbo non ? ... j’espère avoir eté clair et j’espère que vous pourrez m’éclairez assez rapidement je vous remercie d'avance
cordialement
jonathan rivard
la 2eme R25 est une R25 de 91 phase 2 motorisation 2,1 GTD moteur j8s736 je crois qui lui est complétement mort bielle casser piston également la total néanmoins la voiture elle est dans un très bonne état ... elle a 195000kms ...donc ma question est puis je mettre le moteur de la td ( 300000kms ) dans la GTD ? j'aimerai savoir si c les mêmes supports moteur faisceaux électrique pour optique radiateur filtre etc etc de plus la td a la climatisation et la GTD na pa la climatisation cela peut t-il poser un problème ?
je viens de des-oser le bon moteur la il me reste plus qua déboiter les cardan sélecteur de vitesse qql durite et le moteur est dehors j'ai tout laisser dessus j’espère avoir bien fais ... maintenant il me reste a enlever le moteur GTD qui lui est casser et voir si tout coïncide pour y mettre le turbo diesel, j’espère que le turbo ne gène pas il y a la place pour l’échangeur et le turbo non ? ... j’espère avoir eté clair et j’espère que vous pourrez m’éclairez assez rapidement je vous remercie d'avance
cordialement
jonathan rivard