Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par baccaraboss » 02 08 2012 21:20
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
-
baccaraboss
- Membre actif du Club
-
- Messages: 7716
- Âge: 42
- Inscription: 13 04 2010 12:16
par JP39 » 02 08 2012 21:33
400ch dans une R25 c'est un mythe ,une legende
par contre il y a eu la R21 2l turbo de ragnotti qui fesait 400 CV mais que pour la compete
R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-
JP39
- Membre V6 Turbo Baccara
-
- Messages: 6009
- Âge: 48
- Inscription: 16 03 2010 23:36
- Localisation: jura,st claude
par pierrot80400 » 03 08 2012 19:27
pipoooo
je pense que le club serait au courant si une tel version etait sortie! ou même étudier!
déjà qu'avec 200cv le train avant et les frein ont du mal.... avec 400cv
-
pierrot80400
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 1507
- Âge: 35
- Inscription: 23 07 2008 11:15
- Localisation: Lassay les Châteaux 53110
-
par Low rider » 07 08 2012 18:56
Pouyoux a écrit:Mouarf !!!! en v'là une bonne idée...
Bon, Nono, on mets quoi finalement, dans cette voiture ??? je te proposerai bien le moteur de C15 que j'ai d'avance, mais bon... je doute que ça te convienne
au moin jamais en panne le C15...
-
Low rider
- Membre actif du Club
-
- Messages: 3031
- Âge: 37
- Inscription: 04 09 2008 20:00
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités