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Bloc moteur J7T

MessagePosté: 19 Avr 2012, 08:04
par OLIVER127
Hello à tous

Venant de retomber sur un Bloc J7T K731 issu d'une 25 GTX BVA qui avait été démontée suite à choc arrière
je voulais savoir à part le volant moteur s'il y avait des éléments spécifiques à modifier par rapport au J7T
J730 qui est sur ma GTX ABS Le seul élément qui manquait sur le J7T 731 étaient les injecteurs mais j'en
ai d'avance

Par contre le boîtier électronique a pour repère S100806 101 en BVM & S100806201 en BVA

De plus un moteur issu de BVA devrait être en meilleure santé vu qu'il a fonctionné avec moins d'à coups

Merci de m'éclairer ;)

Re: Bloc moteur J7T

MessagePosté: 19 Avr 2012, 17:42
par Maxime
Salut !
Là comme ça je pense pas qu'il y ai grand chose. Je sais que le capteur PMH et le potentiomètre papillon ne sont pas les même me semble t-il.
Avec un calculateur BVM et les 2 capteurs cités ça devrait le faire. Par contre garde précieusement le calculateur de BVA...

Re: Bloc moteur J7T

MessagePosté: 19 Avr 2012, 17:46
par OLIVER127
AH je ne sais pas s'il est encore sur l'auto ,je regarderai en cas car l'auto n'était pas complète quand on l'a rentrée
Je me documente demain & dirai quoi

Re: Bloc moteur J7T

MessagePosté: 19 Avr 2012, 18:08
par Maxime
En fait tous les calculateurs moteur que je trouve j'essaie de les conserver car on ne sait pas de quoi demain sera fait.