Page 1 sur 1

R25 Vi : j'en ai marre de cette durite de direction assistée

MessagePosté: 17 Mar 2012, 21:16
par fabcan
Salut à tous,
En possession d'une R25 V6i, que j'adore evidemment, j'ai un problème avec la durite de direction asssitée qui passe juste au-dessus de l'alternateur.
Effectivement, pour vous expliquer, ma durite se perce très rapidement après quelques minutes de roulage juste en-dessous de l'alternateur, le montage de l'alternateur et de la durite est correct.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le problème.
Merci d'avanve de vote aide
fabien

Re: R25 Vi : j'en ai marre de cette durite de direction assi

MessagePosté: 18 Mar 2012, 14:53
par blackbirdm
support moteur fatiguer et du coup des accelerations il coupe le tuyau :roll:

Re: R25 Vi : j'en ai marre de cette durite de direction assi

MessagePosté: 18 Mar 2012, 16:07
par machouse
Oui coup classique. Le support moteur se casse en 2 et le moteur se lève à l'accélération.

Re: R25 Vi : j'en ai marre de cette durite de direction assi

MessagePosté: 18 Mar 2012, 19:40
par yoyo25
exact sur ma V6 turbo cela m'es arrivé

Re: R25 Vi : j'en ai marre de cette durite de direction assi

MessagePosté: 20 Mar 2012, 21:49
par fabcan
Salut,
Merci beaucoup pour vos réponse, ça m'a bien éclairé, je sais maintenant que je dois changer le support moteur, je sais quoi faire le we prochain....
merci
fabien

Re: R25 Vi : j'en ai marre de cette durite de direction assi

MessagePosté: 20 Mar 2012, 21:50
par Maxime
Vaut mieux même changer les 2 supports moteur après chacun fait ce qu'il veut.

Re: R25 Vi : j'en ai marre de cette durite de direction assi

MessagePosté: 21 Mar 2012, 21:37
par fabcan
OK, je changerai les 2.C'est compliqué à faire sur la V6i ? je demande car je ne verrai la voiture que ce we .
J'ai regardé, je n'ai pas trouvé d'info sur le site.
merci
fabien

Re: R25 Vi : j'en ai marre de cette durite de direction assi

MessagePosté: 22 Mar 2012, 18:17
par Maxime
Il te faut un cric pour lever le moteur par contre vaut mieux une cale de bois ça abîme moins.
Contrôler en même temps que rien ne gêne,afin d'éviter de plier l'échappement ou autre pièce mécanique.