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JP39 a écrit:alors tout d'abord ta courroie d'alternateur n'est pas en liaison avec ta pompe a eau car c'est la courroie de distribution qui est relier a la pompe a eau pour ce qui est de ton proble on dirai bien que ton calorstat ne s'ouvre pas et donc l'eau ne va pas dans le radiateur donc le ventilo ,lui,ben il tourne pas et comme tout liquide en ebulition ça vapeurise bref voilà ce que tu peux faire c'est mettre en route la voiture attendre les 90 degres (un petit plus de la moitié )et la tu pose ta main sur ton radiateur pour sentir si l'eau chaude passe dedans et ceci sur toute la surface de ton radiateur et tu nous redis
JP39 a écrit:pour ce qui est de ton proble on dirai bien que ton calorstat ne s'ouvre pas et donc l'eau ne va pas dans le radiateur donc le ventilo ,lui,ben il tourne pas et comme tout liquide en ebulition ça vapeurise bref voilà ce que tu peux faire c'est mettre en route la voiture attendre les 90 degres (un petit plus de la moitié )et la tu pose ta main sur ton radiateur pour sentir si l'eau chaude passe dedans et ceci sur toute la surface de ton radiateur et tu nous redis
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