Bon ben petit hic ce soir... Suite à des "méchants" qui m'ont mis le doute, je décide de contrôler le niveau de liquide de refroidissement. Et là, oh surprise, plus une goutte dans le vase d'expansion
Je rentre vérifier que je ne me suis pas plantée de bocal dans la RTA, et nan c'est le bon...
Dans la RTA, ils disent de remplir, de démarrer le moteur et le faire tourner à 1500 tours (1700 au ralenti) jusqu'à temps que le ventilo se mette en route. J'ai remis un litre, je suis au-dessus du max et le ventilo ne se déclenche pas au bout de 6-7 minutes
Quand j'appuie sur le gros tuyau noir qui va du radiateur au moteur, ça fait gloup gloup.
Mon mari la redémarre, le ralenti n'est plus qu'à 500 tours
Donc bizarre. Mais comme il était 22 heures, j'ai pas voulu faire trop de bruit pour les voisins.
Je précise que depuis son coup de chauffe avec mon mari, je l'ai reprise et elle n'a absolument donné aucun signe de chauffe ou autre problème.
Demain j'appelle le garage pour savoir s'ils avaient contrôlé le niveau en avril (s'il n'était pas bon, c'est pas bien de leur part..., s'il était correct, ya une fuite kekepart
) mais c'est étrange que je ne me sois rendue compte de rien
Si vous avez des conseils, je prends !!!
Ma R25, c'est la plus belle
C'est normal, je suis dedans
2 BA, 1 BB, 2 R25, 1 Stilo et 1 Ulysse (RIP l'Espace IV :-@ , turbo de m****)