fred78190 a écrit:ce week j'ai demonter l'echangeur il etait très huileux ça magasse de fumer bleu après chaque arrêt mais changer pour un turbo neuf aii c'est pas donner et d'occase je risque d'avoir le même probleme que choisir ?
Hello,
Ouaip, d'occase ça risque d'être le même problème, pour info a la casse ça coûte entre 150 et 300 euros un turbo, en echange std ça doit être 700-800 ...
Mais je sais pas si ça vaut le coup de se prendre le choux pour ça, ce we je suivais ma 25 (etant donné que moi j'etais au volant de la nouvelle wouature
) et j'etais très agreablement surpris, pas un pet de fumée visible lorsque madame accelerait !
Et en plus ça m'a permis de me rendre compte que la bougresse presentait encore largement bien (je parle de la 25, pas de madame, enfin si, madame aussi presente bien, aie pas la tête cherie ....)
Manu.
R25 turbo-D Courchevel AM92 (1998-2005), R25 Baccara V6T AM91 (2006-2011), à nouveau piéton depuis le 26/11/11 17h00 ...