Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
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par machouse » 09 06 2011 16:55
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par machouse » 09 06 2011 17:12
C'est le gros problème de ceux qui affirment des choses sans savoir
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par Maxime » 09 06 2011 18:48
Sans être méchant il n'existe pas plus simple qu'une R25 pour faire une distribution. La courroie elle est marquée par 3 repères qui correspondent aux repères sur les pignons moteur. La mécanique quand on aime pas on fait n'importe quoi.
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par jonathan77000 » 09 06 2011 20:41
Moi j'aime la mécanique mais la je ne me sent pas pour la courroi la peur de Peter mon moteur sinon je laurai fair moi-même
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par Maxime » 09 06 2011 21:22
jonathan77000 a écrit:Moi j'aime la mécanique mais la je ne me sent pas pour la courroi la peur de Peter mon moteur sinon je laurai fair moi-même
Je ne te reproches pas, c'est comme tout il faut apprendre à faire.
Moi ce que je reproches,c'est de voir des mecs se prendre pour des mécanos et faire du travail mal fait pour des travaux simples mais lourds de conséquence en cas de malfaçon.
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par jonathan77000 » 09 06 2011 21:49
Je suis tout à fait d'accord avec toi. +1
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par Tronic » 11 06 2011 22:08
Et ton gars n'est pas d'accord de reprendre sa connerie ?
C'est arrivé à d'autres de décaler la courroie d'une dent mais si on est correct, on doit réparer sa connerie.
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par jonathan77000 » 11 06 2011 23:44
Non il dit que c'est mon moteur qui rend l'âme donc bon elle a été chez Renault : 170€, la courroie de décalé et grosse fuite à la pompe d'injection.
Voilà voilà
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par jonathan77000 » 02 08 2011 16:18
salut tout le monde je reprend le sujet car j'ai l'impression que sa viens encore de la distribution ma titine n'a plus de pèche tu tout vous avez des idées?
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par Maxime » 02 08 2011 16:30
Encore le même soucis? ça fume derrière? si c'est encore ta distribution apprends à le faire toi-même mais là je doute quand même. Quoi que dans notre monde tout est possible. Elle démarre bien sinon ?
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par jonathan77000 » 02 08 2011 16:45
elle fume bleu blanc a froid mais cest pas très voyant sinon elle démarre bien le matin mais quand je sort du boulot aprer 8h de taff elle a un peut de mal je doit l'aider en accélérant
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par Maxime » 02 08 2011 16:59
T'as pas plutôt une prise d'air par exemple au niveau de la membrane d'amorçage du circuit?-
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par jonathan77000 » 02 08 2011 17:01
bah je c'est que quand je pompe a la main on dirai qu'il y a de l'air dans le gasoil mais comment l’évacuée ?
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par Maxime » 02 08 2011 17:05
En changeant la pièce défectueuse. Si ce n'a pas déjà été fait,changes ta membrane,et quand tu pompes,ouvre la purge jusqu'à écoulement de GO sans air ça évite de flinguer la membrane.
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par jonathan77000 » 02 08 2011 17:07
je regarderait sa avec mon voisin il si connaît un peut
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par Maxime » 02 08 2011 17:12
Si tu as de l'air dans le circuit ton manque de puissance doit venir de ça.
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